Gros problêmes navigation (toutsnavigateurs)

Fermé
sarddok - 9 oct. 2008 à 14:40
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 9 oct. 2008 à 15:36
Bonjour,
Je ré essayes
Voila, depuis hier, tous les navigateurs sont en ber,nes, la connection est bonne puisque je voys parle, mais la plupart des sites ou forum ne marchent pas, ou m'affichent des "impossible de'ouvrir la page"
de plus je ne peux pas restaurer l'ordi a une cession antérieure..
certains sites marchent bien... jusqu'alors je croyais Yahoo a l'abri mais non..(je ne peux lire les réponses, même si le reste s'affiche)

bref que faire, merci d'avance

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
9 oct. 2008 à 14:52
vidage des caches/cookies/temporary internet files?
scan antivirus?
scan anti spy?
1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
9 oct. 2008 à 15:36
bonjour
essayes ca (sans garantie de mieux)

demarrer executer

cmd

dans la fenetre noire

netsh winsock reset

et redemarre ensuite
1
J'ai vidé les cookies, et lancé un anti virus... pour lui, tout va bien...
le pire c'est que par moment ça remarche, et puis de nouveau rien.. la connection est bonne..
et même là, Tahoo que je croyais a l'abris donne des signes de faiblesses (il m'a fallu le relancer 3 fois pour lire votre message)

J'avoues etre désemparé, n'étant pas très calé en info...

mertci de votre réponse en tout cas
PS: tmpossible de restaurer a une date antérieure, ce que j'aurais bien tenté
0