A voir également:
- Erreur 53 ou bloquage sur WIFI 4/8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
16 réponses
PAREIL
Aujourd'hui même je redémarre ma freebox HD et là après avoir affiché RESEAU (pendant assez longtemps), ERREUR 53 s'affiche.
Le rédémarrage de la freebox ADSL une fois , ou hard reboot n'a rien changé.
Aujourd'hui même je redémarre ma freebox HD et là après avoir affiché RESEAU (pendant assez longtemps), ERREUR 53 s'affiche.
Le rédémarrage de la freebox ADSL une fois , ou hard reboot n'a rien changé.
Bonjour
Même probleme bizarre en plus aujourd'hui
Le probleme c'est chez free, erreur le même jour !!!
j'au beau chercher, tester... aucune solution
Même probleme bizarre en plus aujourd'hui
Le probleme c'est chez free, erreur le même jour !!!
j'au beau chercher, tester... aucune solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'me sens moins seule :D
Idem chez moi, ce soir....
Le 9 ocotbre serait-il le crash de FREE ?? z'ont perdu en bourse et larguent les amarres ??
Argh moi qui voulais coincer la bulle devant mes enregistrments sur ma HD de la semaine dernière, c'est comme qui dirait loupé !
Extrait du coeur a ses raisons :
Madge: 'le téléphone pour vous madame..
Criquette: oh merci, et moi qui n'ai rien à vous offrir..
Idem chez moi, ce soir....
Le 9 ocotbre serait-il le crash de FREE ?? z'ont perdu en bourse et larguent les amarres ??
Argh moi qui voulais coincer la bulle devant mes enregistrments sur ma HD de la semaine dernière, c'est comme qui dirait loupé !
Extrait du coeur a ses raisons :
Madge: 'le téléphone pour vous madame..
Criquette: oh merci, et moi qui n'ai rien à vous offrir..
Bon, c'est vrai qu'on se sent moins seul...
Mais après avoir pataugé comme vous dans les méandres de l'erreur 53 (ça fait nom de série TV, ça...) j'ai 1- le plaisir de voir que je ne suis pas le seul... et 2- la joie de constater que c'est reparti !! ;)
J'espère qu'il en est de même pour vous...
Mais après avoir pataugé comme vous dans les méandres de l'erreur 53 (ça fait nom de série TV, ça...) j'ai 1- le plaisir de voir que je ne suis pas le seul... et 2- la joie de constater que c'est reparti !! ;)
J'espère qu'il en est de même pour vous...
Pareil pour moi, je peux rien faire je suis bloqué sur erreur 53 et avant ça c'était WIFI 4/8, je suis pourtant dans la même pièce, j'ai même tenté de les brancher en ethernet mais rien n'y fait. ça doit être un problème dans l'une de leur mise à jour. Ils vont nous ramener à la version précédente demain normalement si tout se passe bien ^^
idem bloqué sur erreur 53 , et maintenant sur RESEAU
je commence a en avoir ras le bol de leur beug!!!!
mais bon jsuis plus le seul au monde.............
bonne soiree quand meme;)
je commence a en avoir ras le bol de leur beug!!!!
mais bon jsuis plus le seul au monde.............
bonne soiree quand meme;)
Bonsoir a tous , j'ai eu le meme probleme bloqué sur erreur 53 depuis un bon moment ,la seule solution c de débranché le boitier hd tv attentre qlques minutes est rebranché et ca redemarre normalement b chance a tous.