Probleme de Pilote

Fermé
BoB X Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 11:28
BoB X Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 22:40
Bonjour, A la suite d'un virus je me suis retrouver sans son.Mes enceintes Fonctionnent bien mais chaque fois que je veut activer Itune ou bien le lecteur windows média player on me dit qu'il ya un problème de codec ou de pilote j'ai essayer de télécharger les pilotes de la carte son Mais la fin de l'installation un message d'erreur est apparus me disant : Pilote introuvable
Donc voila je peut toujour regarder les vidéos sur VLC et sur youtube et dailymotion mais sans le son.
Merci ^^
A voir également:

63 réponses

BoB X Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 3
14 oct. 2008 à 18:50
J'ai essayer d'installer les nouveaux pilotes mais rien n'y fait et certain je ne les retrouves pas.De plus a la suite d'une mise a jour un problème est survenus et cette fois ci dans la partie plus haute nommée SBA3011 :
2 Gros point d'interrogation jaune sont apparus et devant ce point d'interrogation il y a marquer : Autre périphérique et en dessous Modem PCI qui a lui un point d'interrogation et un point d'exclamation jaune
Voila je suis en galère la ^^
-1
BoB X Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 3
19 oct. 2008 à 21:50
Je suis désolée d'écrire un... 68 ème message ^^
Bon j'ai suivis la demarche de Pico Et j'ai tout bien téléchargez.Vient ensuite l'installation :
Pour le pilote VIA 4-in-1 Driver l'installation c déroulé sans probleme et ensuite m'a demandée de redémarer le Pc.
Vient ensuite le pilote Lan, encore une fois bien téléchargez mais apres une icone est apparus dans ma barre windows me montrant tout les nouveau matériels installer et a la fin un message apparait comme quoi il y a eu un problème lors de l'installation.
Pour finir le pilote audio s'installe et juste a la fin un message d'erreur apparait :"Pilote introuvable, redémarrer le système et exécuter de nouveau le programme "

Voila toujours pas de son :(
-1
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
19 oct. 2008 à 22:03
Bonjour,

De toute façon se sont bien les pilotes d´origines de la carte mère

As-tu fais le nettoyage (désinstaller) les anciens pilotes avant d'installer les nouveaux?

Essayes de bien noter les méssages d´erreurs et les poster ici

A+
Pico
-1