Probleme de Pilote

BoB X Messages postés 42 Statut Membre -  
BoB X Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, A la suite d'un virus je me suis retrouver sans son.Mes enceintes Fonctionnent bien mais chaque fois que je veut activer Itune ou bien le lecteur windows média player on me dit qu'il ya un problème de codec ou de pilote j'ai essayer de télécharger les pilotes de la carte son Mais la fin de l'installation un message d'erreur est apparus me disant : Pilote introuvable
Donc voila je peut toujour regarder les vidéos sur VLC et sur youtube et dailymotion mais sans le son.
Merci ^^
A voir également:

63 réponses

Résumé de la discussion

Absence de son sous Windows XP alors que les enceintes fonctionnent et que les vidéos s’écoutent via VLC/YouTube, les applications comme iTunes et Windows Media Player affichant un message lié au codec ou au pilote.
Le diagnostic mentionne un pilote audio manquant et un périphérique caché NPPTNT2 avec le code 24 dans le gestionnaire de périphériques.
Les interventions recommandent d'activer les périphériques cachés, puis d’installer successivement le pilote LAN et le pilote audio, en constatant que l’installation du pilote LAN peut se terminer mais pas celle de l’audio.
Des échanges portent sur la suppression d’anciens logiciels ou codecs, sur des pilotes VGA et VIA 4‑in‑1, des messages d’erreur et des solutions proposées comme des liens de téléchargement et des conseils d’installation pour les pilotes correspondants.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
BoB X Messages postés 42 Statut Membre 3

J'ai essayer d'installer les nouveaux pilotes mais rien n'y fait et certain je ne les retrouves pas.De plus a la suite d'une mise a jour un problème est survenus et cette fois ci dans la partie plus haute nommée SBA3011 :
2 Gros point d'interrogation jaune sont apparus et devant ce point d'interrogation il y a marquer : Autre périphérique et en dessous Modem PCI qui a lui un point d'interrogation et un point d'exclamation jaune
Voila je suis en galère la ^^
-1
BoB X Messages postés 42 Statut Membre 3

Je suis désolée d'écrire un... 68 ème message ^^
Bon j'ai suivis la demarche de Pico Et j'ai tout bien téléchargez.Vient ensuite l'installation :
Pour le pilote VIA 4-in-1 Driver l'installation c déroulé sans probleme et ensuite m'a demandée de redémarer le Pc.
Vient ensuite le pilote Lan, encore une fois bien téléchargez mais apres une icone est apparus dans ma barre windows me montrant tout les nouveau matériels installer et a la fin un message apparait comme quoi il y a eu un problème lors de l'installation.
Pour finir le pilote audio s'installe et juste a la fin un message d'erreur apparait :"Pilote introuvable, redémarrer le système et exécuter de nouveau le programme "

Voila toujours pas de son :(
-1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

De toute façon se sont bien les pilotes d´origines de la carte mère

As-tu fais le nettoyage (désinstaller) les anciens pilotes avant d'installer les nouveaux?

Essayes de bien noter les méssages d´erreurs et les poster ici

A+
Pico
-1