Probleme de Pilote
BoB X Messages postés 42 Statut Membre -
Donc voila je peut toujour regarder les vidéos sur VLC et sur youtube et dailymotion mais sans le son.
Merci ^^
- Probleme de Pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
63 réponses
Absence de son sous Windows XP alors que les enceintes fonctionnent et que les vidéos s’écoutent via VLC/YouTube, les applications comme iTunes et Windows Media Player affichant un message lié au codec ou au pilote.
Le diagnostic mentionne un pilote audio manquant et un périphérique caché NPPTNT2 avec le code 24 dans le gestionnaire de périphériques.
Les interventions recommandent d'activer les périphériques cachés, puis d’installer successivement le pilote LAN et le pilote audio, en constatant que l’installation du pilote LAN peut se terminer mais pas celle de l’audio.
Des échanges portent sur la suppression d’anciens logiciels ou codecs, sur des pilotes VGA et VIA 4‑in‑1, des messages d’erreur et des solutions proposées comme des liens de téléchargement et des conseils d’installation pour les pilotes correspondants.
voila et merci de se pencher sur mon cas..... inhabituel ^^
bon, l'installe des pilotes se sont mal passée, va sur ce lien : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
installes les pilote vga, lan et audio
et dans utilitaire, celui ci : VIA 4-in-1 Driver V1.00 for Windows 98SE/Me/2000/NT/XP/2003
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ´ai essayé le téléchargement ,il le fait en quelque seconde (taille du fichier 5,28 MBytes)
Malgrés si tu vas formater tu auras besoin de ces pilotes pour la réinstallation .
Alors essayes une autre fois >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=K8V-MX&SLanguage=fr-fr
Pico
de plus 2 autres point d'exclamation jaune sont apparus sans doute a cause la mise a jour quand j' est etteit mon pc ils sont dans la partie :
Contrôleurs ATA/ATAPI IDE
canal IDE principal
canal IDE secondaire
et dans la même partie il ya exactement les même mais sans point d'exclamation jaune
J'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus la....
merci beaucoup
Sinon Pour le pilote LAN Le message d'erreur exact est : " Un Problème est survenus pendant l'installation d'un des matériels "
Et pour Le pilote audio le message d'erreur est le suivant : "Pilote introuvable. Redémarrez le système puis ré exécutez le programme d'installation."
Je l'ai décompresser et sa m'a crée un dossier 2K_XP
Hummm je crois qu'il ya une icone de pc nommée setup je suppose que je 'installe par celui la mais pour les autres je trouve pas l'icône de pc avec marquée setup mais je fait peut être fausse route
et quand j'essaye de l'installer a la fin un message apparait et me dit :
"Le programme n'a pas pu Terminer l'installation.Vérifiez le journal dans votre répertoire windows pour plus de détail "