Probleme steam
rp17
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,mon problème c'est que depuis deux jours je n'arrive plus a démarrer steam , quand j'essaie soit il ne se passe
rien , soit il fait une mise a jour puis plus rien il ne se lance pas ou des fois il me dit qu'il est déjà executé et que je ne
peux pas l'executer deux fois.
j'ai déjà essayer pas mal de truc que j'ai vu sur le forum mais rien y fait c'est vraiment bizarre, merci de répondre pour
ceux qui ont la réponse.
rien , soit il fait une mise a jour puis plus rien il ne se lance pas ou des fois il me dit qu'il est déjà executé et que je ne
peux pas l'executer deux fois.
j'ai déjà essayer pas mal de truc que j'ai vu sur le forum mais rien y fait c'est vraiment bizarre, merci de répondre pour
ceux qui ont la réponse.
A voir également:
- Probleme steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
14 réponses
j'ai le meme probleme que toi je n'arrive pas a me connecter j'ai essayer de redémarer, rien y fait aidez nous ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous ,
J'ai le même problème que toi quand je lance steam rien ne ce passe.
Ca me mets juste "connection au compte steam ... puis rien :$
J'ai tous essayer rien n'y fait !
Comprend pas ???
J'ai le même problème que toi quand je lance steam rien ne ce passe.
Ca me mets juste "connection au compte steam ... puis rien :$
J'ai tous essayer rien n'y fait !
Comprend pas ???
Est tu sur que STEAM n est pas deja démarré en tache de fond genre yaurai pas l icone a coté de l heure pr le signaler qu il est bien démarré en faite : => menu demarré/exécuter/msconfig/demarrage
ou ALT+CTRL+SUPPR dans processus vois tu => steam.exe et steamservice.exe
ou ALT+CTRL+SUPPR dans processus vois tu => steam.exe et steamservice.exe
merci pour ta réponse solidseb mais j'ai déjà regarder en bas a droite il n'y a pas l' icone , dans msconfig j'ai regarder
avant il était coché dans démarrage mais je l'ai décoché et ça n'a pas marché je vois vraiment pas d'ou ça vient.
j'ai pas essayé ALT+CTRL+SUPPR , je vais essayer et je vous tiens au courant.
avant il était coché dans démarrage mais je l'ai décoché et ça n'a pas marché je vois vraiment pas d'ou ça vient.
j'ai pas essayé ALT+CTRL+SUPPR , je vais essayer et je vous tiens au courant.
alors c est que steam est bien en fonctionnement, recoche ta case afficher steam au démarrage dans ton msconfig