Memoire tampon
gargamel
-
gargamel -
gargamel -
bonjour a tous je possede windows milleniun et suite a un formatage il ne met plus possible de graver mon graveur me signal une erreure tampon ,ajuster la taille de la memoire etant novice en informatiqueje ne sais quoi faire.mon graveur et un golstar cd rw ced 8120b merci de votre aide et espere un jour vous rendre la monaie a bientot
A voir également:
- Memoire tampon
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Logiciel cachet tampon gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
c'est quoi comme logiciel de gravure ?
S'il y a une erreur de tampon c'est que le DD est occupé à faire autre chose qu'à graver; il faut arrêter toutes les applications qui tournent en même temps (musique, écran de veille voire certains anti virus).
avant de graver il faut fair une défragmentation du disque ou de la partie à graver (partition disque). Personellement j'ai une partition spécialement dédiée à la gravure d'environ 1*go, ca facilite le défrag.
une autre chose possible, le DD et le graveur sont sur la même nappe IDE, mieux vaut dans ce cas les séparer car la même ligne sert à la lecture écriture, ce qui crée des conflits et ralenti les processus.
Si le lecteur est équipé d'une fonction Burn proof, il faut l'activer, ceci permet d'éviter les ruptures de flux de données
a dispo
S'il y a une erreur de tampon c'est que le DD est occupé à faire autre chose qu'à graver; il faut arrêter toutes les applications qui tournent en même temps (musique, écran de veille voire certains anti virus).
avant de graver il faut fair une défragmentation du disque ou de la partie à graver (partition disque). Personellement j'ai une partition spécialement dédiée à la gravure d'environ 1*go, ca facilite le défrag.
une autre chose possible, le DD et le graveur sont sur la même nappe IDE, mieux vaut dans ce cas les séparer car la même ligne sert à la lecture écriture, ce qui crée des conflits et ralenti les processus.
Si le lecteur est équipé d'une fonction Burn proof, il faut l'activer, ceci permet d'éviter les ruptures de flux de données
a dispo
gargamel
merci pour ta reponse,mon logiciel de gravure et easy cd creato et j'ai aussi alcohol 120 les 2 me demande la meme chose,l'installation a ete faite par des professionels et tout fonctionnais avant le formatage cela pourrait il venir des pilotes comment le verifier et comment en installer d'autre, quand a la fonction burn ou et elle