Nouvelle adresse MSN + contacts
folders235
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
folders235 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
folders235 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaiterais prochainement refaire une nouvelle adresse MSN, je voudrais pouvoir récupérer la totalité de mes contacts dans ma nouvelle adresse. Y a-t-il un moyen de les récupérer sans passer par la saisie manuelle? Je vous remercie d'avance de votre aide.
Je souhaiterais prochainement refaire une nouvelle adresse MSN, je voudrais pouvoir récupérer la totalité de mes contacts dans ma nouvelle adresse. Y a-t-il un moyen de les récupérer sans passer par la saisie manuelle? Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:
- Nouvelle adresse MSN + contacts
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Adresse mac - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
5 réponses
Bonsoir,
ouvre msn, en haut tu clique sur "contact" (a coté de "fichier"), tu choisi " enregistrer les contact messenger"
Apres sur ta nouvelle adresse tu clique sur "contact" et tu fais "importer"
ouvre msn, en haut tu clique sur "contact" (a coté de "fichier"), tu choisi " enregistrer les contact messenger"
Apres sur ta nouvelle adresse tu clique sur "contact" et tu fais "importer"
Merci bcp, c'étais pas dans enregistrer les contacts messenger mais dans exporter contacts. Mais merci bcp. Est-tu sur que je vais tous les récupérés car en ce moment j en ai que 27 sur 380...
Il faut qu'ils acceptent tous ta nouvelle adresse...
Peut-être que sur ton adresse précédente une grande partie de tes contacts t'avaient supprimés sans t'avoir bloqués (du coup tu les voyais..), et du coup ils ne rajouteraient pas à leur contact ta nouvelle adresse ... (ce n'est qu'une possibilité bien évidemment)
Peut-être que sur ton adresse précédente une grande partie de tes contacts t'avaient supprimés sans t'avoir bloqués (du coup tu les voyais..), et du coup ils ne rajouteraient pas à leur contact ta nouvelle adresse ... (ce n'est qu'une possibilité bien évidemment)
Nous n'avons sans doute pas la même version d'msn, car moi c'est bien "enregistrer...." j'ai même ouvert mon msn pour ne pas te dire de bétise.
Mais je me souviens avec une version antérieur que c'était "exporter" et moi j'avais cette manip que je viens de te dire donc, et sa avais très bien marché.
Crée une adresse juste pour tester si sa marche. genre 123456@hotmail.fr
Mais je me souviens avec une version antérieur que c'était "exporter" et moi j'avais cette manip que je viens de te dire donc, et sa avais très bien marché.
Crée une adresse juste pour tester si sa marche. genre 123456@hotmail.fr
J'ai la version 7.5 d'MSN, j'aurais dû l'énoncer dans mon 1er post. Sorry.
Une dernière question; j'ai exporté tous mes contacts dans ma nouvelle adresse hier soir puis j'ai fermé MSN et éteint mon ordinateur jusqu'à mtn. Je viens d'aller voir mon nouveau compte MSN et sur les 380 contacts (que j'avais sur l'ancienne) j'en ai à peine 120 dans la nouvelle adresse. Comment ça se fait?
Une dernière question; j'ai exporté tous mes contacts dans ma nouvelle adresse hier soir puis j'ai fermé MSN et éteint mon ordinateur jusqu'à mtn. Je viens d'aller voir mon nouveau compte MSN et sur les 380 contacts (que j'avais sur l'ancienne) j'en ai à peine 120 dans la nouvelle adresse. Comment ça se fait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question