Executable de lancement

Fermé
amandine - 15 juil. 2004 à 16:00
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 16 juil. 2004 à 11:08
Personne pour m'aider?
aie!
...

8 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
15 juil. 2004 à 16:03
Ben moi je veux bien mais ca veut dire quoi ta question ????

Et puis au passage lit ceci :

Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
15 juil. 2004 à 16:13
eviter les doublons....
0
Amandinerollet
15 juil. 2004 à 16:58
Ben ...
j'ai posté mon message il y a quelques temps avec le même titre...
il faut regardé!
j'ai un probleme pour créer une macro me permettant d'executer d'autre fichier comme :macro, .bat...
j'aimerais savoir quelle commande utiliser
merci
amandine!
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
16 juil. 2004 à 09:30
j'ai posté mon message il y a quelques temps avec le même titre...
il faut regardé!

Ben attends on va chercher dans le forum s'il y a d'autres messages qui ont le même titre et écrits par la même personne !!!

En plus il faut verifier que ce soit le même problème.

Enfin tu dois être nouvelle donc je t'explique : pour qu'on puisse suivre et donc continuer une conversation il faut rester toujours dans le même message donc si tu as quelque chose a demander sur ce sujet tu répond toi même à ton message! Tu en crée pas un nouveau en disant qu'il faut aller voir l'autre.

Bon je suis allé voir ton message de la dernière fois et je copie ici l'adresse au cas ou quelqu'un puisse t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-879220-executable-de-lancement

tu peux essayer pour ton problème la syntaxe suivante : Shell(path)

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a l'origine je suis la pour que l'on m'aide pas pour autre chose...
donc si tu as une idee je t'ecoute ?
0
16 juil. 2004 à 10:34
Ben tu sais je fais que ca ! C'est juste pour t'expliquer le fonctionnement du forum sinon tu auras AUCUNE réponse. Maintenant si tu veux pas comprendre c'est pas ma faute.

Juste comme ca tu as essayé la syntaxe que je t'ai mis au dessus ?? : Shell(path)

;-)
0
re!
bonjour
quand on donne des conseils on les applique:
Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum

clin d'oeil àton premier message!
t'inquiete pas pour moi, je cherche et tu n'es pas la ou le seul à aider les gens
a biento
amandine.
0
16 juil. 2004 à 11:08
Ben écoute c'est pas grav' je pense que tu as mal pris ce que je t'ai dit. Tant pis pour toi il y avait rien de méchant. :-)

Je n'ai en aucune manière la prétention de croire que je suis le seul à pouvoir t'aider!

Pour ton petit clin d'oeuil je comprends pas trop : tu voulais que je te dise bonjour ?? En général quand la discussion est entamée on dit pas bonjour à chaque fois mais bon je veux bien accepter la réflexion à la limite...

Donc compte tenu de tout ça, je cherche plus à t'aider (sauf si tu le demande ;-) ). C'était pourtant mon but au départ.

Bon continuation quand même ++

Au revoir

;-)
0