Defragmenter
laline
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gizzmo-) -
gizzmo-) -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon ordinateur ,dés que je veux défragmenter mon disque dur,on me marque on me marque :
défragmentation de "presario c"a été abandonnée en raison d'incohérences détectées dans le systéme du fichier.
j'ai un probleme sur mon ordinateur ,dés que je veux défragmenter mon disque dur,on me marque on me marque :
défragmentation de "presario c"a été abandonnée en raison d'incohérences détectées dans le systéme du fichier.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Defragmenter
- Defragmenter disque dur - Guide
- Defragmenter mac - Guide
- Défragmenter disque dur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmenter registre - Télécharger - Registre
- Défragmenter disque dur ✓ - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2179638 le defragmentateur ne veux pas s executez
bonjour
j ai trouve ce message sur internet
mode sans echec:
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
bonjour
j ai trouve ce message sur internet
mode sans echec:
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/