Trojan-GameThief.Win32.WOW.cds
Résolu
Silver
-
Silver -
Silver -
Bonjour,
Je viens d'attraper un virus en cliquant sur un lien bidon et en téléchargant naïvement un fichier. >.<
Je possède Securitoo qui me l'a détecté automatiquement. Quand je le supprime, il me dit que la supression s'est effectuée convenablement, mais il redétecte le virus desuite après.
Au bout de plusieurs essais de supression, il me demande de redémarrer le PC pour être désinfecté, mais à la fermeture de Windows, il me met que F-secure a supprimé un fichier dangereux (plusieurs fois).
L'ordinateur fini par redémarrer, mais les alertes virus recommencent.
J'ai essayé de suivre un tuto à l'aide de OTmoveIt2, mais celà ne fonctionne pas, les alertes ne s'arretent pas.
Merci d'avance pour votre aide :)
Je viens d'attraper un virus en cliquant sur un lien bidon et en téléchargant naïvement un fichier. >.<
Je possède Securitoo qui me l'a détecté automatiquement. Quand je le supprime, il me dit que la supression s'est effectuée convenablement, mais il redétecte le virus desuite après.
Au bout de plusieurs essais de supression, il me demande de redémarrer le PC pour être désinfecté, mais à la fermeture de Windows, il me met que F-secure a supprimé un fichier dangereux (plusieurs fois).
L'ordinateur fini par redémarrer, mais les alertes virus recommencent.
J'ai essayé de suivre un tuto à l'aide de OTmoveIt2, mais celà ne fonctionne pas, les alertes ne s'arretent pas.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Trojan-GameThief.Win32.WOW.cds
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
27 réponses
---> Je pense que tu devrais faire un scan complet avec ton antivirus mais en mode sans échec :
https://blog.sosordi.net/
https://blog.sosordi.net/
Alors sur les conseil d'un ami chez fait une reparation windows a partir de mon cd windows. Pour info j'ai windows XP
n'ayant pas l'option reparation quand je lance mon cd j'ai pris l'option remise a niveau (toujours sur les conseil de mon ami) et apres 1h d'instalation........ plus de virus detecté!!!!!!!!!
j'ai redemaré 2 fois mon pc pour etre sur et securitoo a rien detecté. j'ai lancé une analyse pour voir. je reviens des que l'analyse est terminé.
au faite toujours sur les conseils de mon ami, il faut suprimer les fichiers mis en quarantaine par securitoo avant de lancer la reparation.
n'ayant pas l'option reparation quand je lance mon cd j'ai pris l'option remise a niveau (toujours sur les conseil de mon ami) et apres 1h d'instalation........ plus de virus detecté!!!!!!!!!
j'ai redemaré 2 fois mon pc pour etre sur et securitoo a rien detecté. j'ai lancé une analyse pour voir. je reviens des que l'analyse est terminé.
au faite toujours sur les conseils de mon ami, il faut suprimer les fichiers mis en quarantaine par securitoo avant de lancer la reparation.
"n'ayant pas l'option reparation quand je lance mon cd j'ai pris l'option remise a niveau (toujours sur les conseil de mon ami) et apres 1h d'instalation........ plus de virus detecté!!!!!!!!!"
---> Je trouve cela bizarre.
"il faut suprimer les fichiers mis en quarantaine par securitoo"
---> Bien sûr.
---> Je trouve cela bizarre.
"il faut suprimer les fichiers mis en quarantaine par securitoo"
---> Bien sûr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres analyse: 15 virus detecté. le fameux trojan-gameThief.win32.wow.cds
perso je laisse tomber et je passe en mode formatage.
perso je laisse tomber et je passe en mode formatage.