Probleme d'affichage
Résolu
Lindsay97
Messages postés
17
Statut
Membre
-
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens juste de réinstaller mon PC et j'ai un problème d'affichage tout est gros même là quand je vous écrit c'est gros et puis aussi dans le menu de démarrage de l'ordinateur. C'est dérangeant et j'aimerais savoir comment remédier à ce problème. Je crois que je suis en mode sans échec mais je suis pas vraiment sûre donc si quelqu'un a l'amabilité de m'aider ce serait gentil. Merci
A voir également:
- Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur https://www.touslesdrivers.com/ dans mes drivers telecharge ma config.com et instal le ensuite retourne dans mes drivers et lance une detection et prend les drivers dont tu as besoin
Bonjour.
C'est surement un problème de résolution d'écran .
Essaie ceci
Vérifie que tes pilote graphique soit installés
Si il le sont :
Fait un clic droit sur le bureau
Propriétés
Dans la fenêtre qui s'ouvre, va à l'onglet paramètre d'affichage
En bas de l'onglet se trouve une "tirette" fais la bouger vers la droite pour augmenter la résolution d'écran
Ensuite tu clic sur appliquer et si la résolution te convient tu clic sur OK
Voilou
C'est surement un problème de résolution d'écran .
Essaie ceci
Vérifie que tes pilote graphique soit installés
Si il le sont :
Propriétés
En bas de l'onglet se trouve une "tirette" fais la bouger vers la droite pour augmenter la résolution d'écran
Voilou
Ca y est j'ai fait la détection mais les drivers que j'ai besoin ce sont tous ceux où il y a marqué "Télécharger" à côté?
Dans tous les drivers.com tu peux choisir le type de detection . dans le site clic sur :
Me proposer seulement les drivers plus recent.
le reste tu le declic
Tu relance la recherche
et tu prends tout ceux qui apparaissent en bleu (1 seul par catégorie) ensuite tu les installe tous et tu reviens nous dire ce que ca donne .
ATTENTION : Quand tu aura installé ta carte graphique l'affichage sera aussi gros il te faudra refaire
Propriétés
Me proposer seulement les drivers plus recent.
le reste tu le declic
Tu relance la recherche
et tu prends tout ceux qui apparaissent en bleu (1 seul par catégorie) ensuite tu les installe tous et tu reviens nous dire ce que ca donne .
ATTENTION : Quand tu aura installé ta carte graphique l'affichage sera aussi gros il te faudra refaire
Propriétés
Regarde le message juste au dessus ou je t'explique comment on change la résolution d'écran. Ça regèlera ton soucis .