Driver pour une multimediacard ACER

Fermé
celthi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 18:18
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 8 oct. 2008 à 19:36
Bonjour,

Après avoir perdu ma carte mère de mon acer aspire T135 887Z, j'ai racheter une autre carte mère (GS7610) avec processeur (AMD 3000+) et carte graphique (GIGABYTE RADEON HD 3450), j'ai mis cela dans l'ancien boitier, mais la carte ne reconnait ni la multicard, ni les port USB de façade que j'ai branché sur les prises USB de la carte mère, je n'arrrive pas a trouver de pilote car il n'y pas de renseignement sur ce matériel. Ai-je une ou plusieurs erreurs.

Merci à tous par avance.
A voir également:

2 réponses

je pense qu'il vous faut chercher sur le net un petit logiciel, "genius driver" par exemple, qui va extraire pour vous les renseignement nécessaire sur les matériels dont vous aurez à télécharger sur le net les pilotes. je me débruille pour avoir pour vous quelques liens que je vais vous communiquer s'il ne sera pas trop tard.

Bon courage!

je crois que ce que vous chercher existe tout près de vous seulement, vous ne connaissez pas trè s bien l'adresse, les autrespeuvent vous aider à les trouver.
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
8 oct. 2008 à 19:36
Bonjour,

il faut installer les driver grace au CD fourni pendant l´achat de la carte mère .

si tu ne l´as pas ,tu peux les avoir sur le site du constructeur >>> http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?detailid=846&CategoryID=1&DetailName=Driver&MenuID=48&LanID=0

sinon regardes le branchement des cables de USB dans la carte mère dans ce manuel >>> http://eudownload.ecs.com.tw/dlfileecs/manual/mb/eng/k8/A32G_1_1Dlow.pdf

Pico
0