Pobleme de charge ipod 60g

Résolu
mamadou36 Messages postés 40 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je remercie tout le monde pour leurs aides precieuses. J'ai un ipod classic 60g que je charge a bloc mais apres quelques minutes seulement il se decharge completement. Que dois-je faire? Merci d'avance pourvotre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Changer la batterie.
-1
mamadou36 Messages postés 40 Statut Membre

Merci pour votre reponse. C'est ideal fauf que je suis dans un pays ou les composantes electroniques y autres ne sont pas disponibles sur le marche. A ce titre, je voudrais savoir si je peu eventuellement enlever la batterie si celle-ci peut etre enlevee et demander a un ami de me la ramener d'un autre pays?
-1
Utilisateur anonyme

Ben, on est plus au 19eme siecle: tu notes toutes les références de la batterie, ce sera plus simple que de se balader avec la batterie entière.
Et si tu as accés a internet, tu peux l'acheter sur le web et la faire livrer la ou tu veux....
Ce site n'est pas mal:
https://www.aboutbatteries.com/?via=5
-1
mamadou36 Messages postés 40 Statut Membre

MALHEUREUSEMENT OUI LE MONDE N'EST PAS PARFAIT Y A CEUX QUI ONT TOUT ET D'AUTRES QUI N'ONT RIEN.
JE VOUS REMERCIE INFINIMENT POUR VOTRE REPONSE.
-1
Utilisateur anonyme > mamadou36 Messages postés 40 Statut Membre

Je ne vois pas la rapport avec ma réponse.
Et si ceux qui n'ont rien faisaient un peu fonctionner leur cerveau, ça irait peut être mieux pour eux...
Et ça n'est pas la peine de crier.
-1
mamadou36 Messages postés 40 Statut Membre > Utilisateur anonyme

JE M'EXCUSE JE VOUS AI RIEN DIS DE MECHANT. JE N'AI FAIS SEULEMENT QUE COMMENTER LE DEBUT DE TA REPONSE A SAVOIR " Ben, on est plus au 19eme siecle".
JE VOUS REITERE MA GRATITUDE POUR VOTRE AIDE. MERCI
-1
Utilisateur anonyme > mamadou36 Messages postés 40 Statut Membre

Evite d'ecrire en majuscule, sur le net, ça revient a hurler...
A priori, ta batterie est foutue, la solution est de la changer.
Une batterie ne se répare pas.
-1
mamadou36 Messages postés 40 Statut Membre > Utilisateur anonyme

merci pour l'aide. j'ai trouvé une batterie neuve sur le site que vous m'avez donné.
-1