Desinstaller Call of Duty 4
willy-40
Messages postés
6
Statut
Membre
-
willy-40 Messages postés 6 Statut Membre -
willy-40 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis inscrit depuis peu sur ce forum mais j'y suis déjà venu de nombreuse fois pour trouver des réponses à mes questions. Cette fois je n'est pas trouvé la réponse qu'il me faut, ni ici n'y ailleurs.
Donc voilà, je possédé Call Of Duty 4 sur mon ordi, c'est un ami qui me l'avais passé mais il été en anglais.
J'ai maintenant le jeux original en Français. Je voulais donc l'installer.
Pour cela il me faut désinstaller celui-ci. J'ai fait avec le panneau de configuration mais il y à eu un problème
"1628: Failed to complete installation."
J'ai donc essayer en suppriment le dossier du jeu (program files\activision\...) et passez CCleaner mais j'ai toujours le même problème. Quand j'insère le CD de mon jeu impossible de l'installer, il est déjà installer et impossible de le désinstaller(toujours l'erreur 1628)
J'espère avoir été clair dans mon explication:
Voici ma config :
Système:
Microsoft Windows XP
Édition Familiale
Version 2002
Service Pack 3
Ordinateur:
Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU
E4700 @ 2.60GHz
2.59GHz, 2,0 Go de RAM
Extension d'adresse physique.
je suis inscrit depuis peu sur ce forum mais j'y suis déjà venu de nombreuse fois pour trouver des réponses à mes questions. Cette fois je n'est pas trouvé la réponse qu'il me faut, ni ici n'y ailleurs.
Donc voilà, je possédé Call Of Duty 4 sur mon ordi, c'est un ami qui me l'avais passé mais il été en anglais.
J'ai maintenant le jeux original en Français. Je voulais donc l'installer.
Pour cela il me faut désinstaller celui-ci. J'ai fait avec le panneau de configuration mais il y à eu un problème
"1628: Failed to complete installation."
J'ai donc essayer en suppriment le dossier du jeu (program files\activision\...) et passez CCleaner mais j'ai toujours le même problème. Quand j'insère le CD de mon jeu impossible de l'installer, il est déjà installer et impossible de le désinstaller(toujours l'erreur 1628)
J'espère avoir été clair dans mon explication:
Voici ma config :
Système:
Microsoft Windows XP
Édition Familiale
Version 2002
Service Pack 3
Ordinateur:
Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU
E4700 @ 2.60GHz
2.59GHz, 2,0 Go de RAM
Extension d'adresse physique.
A voir également:
- Desinstaller Call of Duty 4
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
a tu msn ? pr m'envoyer le jeu ? merci d'avance ! le jeu anglais de preferance ! merci beaucou
willy-40
Messages postés
6
Statut
Membre
j'ai supprimer l'image CD du jeu en anglais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, et pr ton aide formate tn ordi
tu ne peut rien faire sinon, n'installe pas call of duty pas grave et desoler pr toi
tu ne peut rien faire sinon, n'installe pas call of duty pas grave et desoler pr toi
ce sujet a deja ete traite http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7981942 erreur 1628 call of duty 4 modern warfare
Je suis allez sur ce topic.
J'ai réussis à supprimés les entrées activision du registre.
Maintenant quand je met le CD original dans le lecteur, il me propose de l'installer. Je clic sur installer et la au bout de 30sec il me dit que le jeu est déjà installer qu'il faut que je le désinstalle.
j'ai essayer en lançant direct le setup.exe mais j'obtient le même résultat.
Que faire :S
J'ai réussis à supprimés les entrées activision du registre.
Maintenant quand je met le CD original dans le lecteur, il me propose de l'installer. Je clic sur installer et la au bout de 30sec il me dit que le jeu est déjà installer qu'il faut que je le désinstalle.
j'ai essayer en lançant direct le setup.exe mais j'obtient le même résultat.
Que faire :S