Fenêtres intempestives.
frappaz3
Messages postés
71
Statut
Membre
-
frappaz3 Messages postés 71 Statut Membre -
frappaz3 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai des fenêtre publicitaire qui s'ouvrent tout le temps des que je vais sur internet, je pense qu'il faudrait que je nettoie mon pc mais je n'y connait pas grand chose.
si quelqu'un peu m'aider ce serait vraiment sympa.
merci.
depuis quelques temps j'ai des fenêtre publicitaire qui s'ouvrent tout le temps des que je vais sur internet, je pense qu'il faudrait que je nettoie mon pc mais je n'y connait pas grand chose.
si quelqu'un peu m'aider ce serait vraiment sympa.
merci.
A voir également:
- Fenêtres intempestives.
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Ouvrir deux fenetres windows - Guide
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Antivirus
24 réponses
spybot me dis que j'ai toujours "vario.antivirus", est ce que vous sauriez comment je peux l'enlever?
merci.
merci.
bonjour
est ce que c'est réglé pour les fenêtres intempestives ?
pour l'anti-spyware ça ne nécessite pas vraiment d'être toujours activé ,parce que la majorité des antivirus intègrentun module anti-spy , je crois que AVG suffit Avec une MaJ et un Scan de temps en temps !!
Boncourage !
est ce que c'est réglé pour les fenêtres intempestives ?
pour l'anti-spyware ça ne nécessite pas vraiment d'être toujours activé ,parce que la majorité des antivirus intègrentun module anti-spy , je crois que AVG suffit Avec une MaJ et un Scan de temps en temps !!
Boncourage !
bonjour zaki,
alors pour les fenêtres le souci est réglé oui, j'ai vérifié tout est redevenu normal.
merci pour ton info, je ferais donc un scan de temps en temps pour vérifier, pour le truc que spybot a trouvé j'arrive pas a l'enlever mais bon ça doit pas être nocif donc je verrais à l'occasion s quelqu'un à une idée.
merci à tous pour votre aide, c'est gentil d'avoir pris un peu de votre temps pour m'aider.
alors pour les fenêtres le souci est réglé oui, j'ai vérifié tout est redevenu normal.
merci pour ton info, je ferais donc un scan de temps en temps pour vérifier, pour le truc que spybot a trouvé j'arrive pas a l'enlever mais bon ça doit pas être nocif donc je verrais à l'occasion s quelqu'un à une idée.
merci à tous pour votre aide, c'est gentil d'avoir pris un peu de votre temps pour m'aider.