Identification

Fermé
michele - 8 oct. 2008 à 16:54
 michele - 8 oct. 2008 à 21:04
Bonjour,
je ne suis plus identifier je ne peut rien faire meme pas consulter ma messagerie , quand je clique sur identifiez vous
un message apparait et disparait immediatement je ne peut rien faire comment retrouver ma page d'acceuil ?

6 réponses

je n'ai pas acces à ma page d'acceuil ou je peut consulter mes messages ou en envoyer ni acces à mes contacts car je ne peut pas m'identifier ,en cliquant sur " identidiez-vous" une fenetre s'ouvre et disparait immediatement je ne peut rien faire
0
je n'ai plus acces à ma page d' acceuil ou je peut consulter mes messages ,ni acces à mes contacts car je ne suis plus identifier , en cliquant sur " identifiez-vous" une fenetre s'ouvre et disparait immediatement je ne peut rien faire comment retrouver ma page d' acceuil ?
0
ma page d'acceuil de chez orange la ou j'accede à ma messagerie, je peut quand meme allez sur n'importe quel autre site ,mon probleme se pose sur mon pc mais pas sur mon portable c' est étrange cela dure depuis hier merci de te preoccupé de mon probleme j'aimerai bien retrouver ma page d'acceuil mais comment ?
0
Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 33
8 oct. 2008 à 16:55
Plus de precision stp ton message est vague...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 34
8 oct. 2008 à 16:55
Sur un site ? Un système ?
-1
XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 34
8 oct. 2008 à 18:50
Tu n'es pas assez clair. Quel page d'acceuil ? Quel site ?
-1