Problème alimentation batterie Packard Bell R

jojocisko -  
 jojocisko -
Bonjour. Problème de charge batterie sur Packard Bell EasyNote R3420W. Tout est en ordre (alimentation, connexion, témoin de batterie). Même après échange batterie cause suspicion H/S, même symptôme. La batterie neuve livrée charge complète perd sa capacité, même sous tension secteur. Témoin "rouge" de batterie déchargée, devient vert batterie chargée après 12 h 00 sous tension mais la batterie ne "prend pas". Cela est-il déjà arrivé à l'un des colistiers ? Que faire ? Solution ? J'essaie de trouver une alimentation externe (en batterie de secours, puisque j'ai maintenant deux batteries déchargées) ? A l'aide. Cordialement. Francis (néophyte) Lille
A voir également:

5 réponses

jojocisko

Non, rien n'est prévu pour une seconde batterie. Dois-je changer l'alimentation ? Francis
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

Une batterie externe je me suis renseigner pese pres de 1 kilo et mesure la taille a plat d'un PC, donc pas pratique pour se deplacer. Ensuite renseigne toi sur les prix, mais changer de PC pourrait etre une solution rationnelle car le changement de l'alim si le PC n'est plus guaranti tu va casquer sevère.
-1
jojocisko

Merci de ton bon conseil. Cordialement. Francis
0

Cela doit etre ton connecteur interne qui a un probleme, j'ai eut la meme chose sur un Acer. Par contre je ne saurait te dire si des alim externe pour batterie existe...
-1
jojocisko Messages postés 5 Statut Membre

Merci de cette prompte réponse. A ton avis, que faut-il faire ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lEst ce que tu a un slot de connexion pour une deuxième batterie sur le PC?
-1