Que pensez de l'écran asus vw222s BESOIN AIDE

Utilisateur anonyme -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je vais surement m'acheter un ecran asus vw222s, 22 pouces, 2ms, 1680x1050.
Je voudrais avoir des avis sur cet écran et si il est bon pour les jeux car je ne trouve aucun avis sur internet.

Voilà l'adresse du site marchand:
http://www.alapage.com/m/index.html

et si vous avez des références en écran plat 22' à moins de 200 euros faite passez l'info.

Merci
A voir également:

13 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ca a l'air tout a fait bien,

en plus asus est une tres bonne marque
1
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que j'ai vu. Mais ça sert à quoi les entrées dvi?
1
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

L'écran semble bien, mais apparemment, il n'y a pas d'entrée numérique (DVI ou HDMI). C'est quan-même dommage.

A+
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

les dernières cartes graphiques sont en dvi, ca permet d'afficher du hd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ah!!! ça veut dire que la qualité jeux est pas super?
0
Utilisateur anonyme

Sur ce site y marque entrées vga qu'est ce que sa veut dire? est-ce mieux que le dvi? faut-il avoir les deux?

site: https://www.lcd-compare.com/moniteur-ASUVW222S-ASUS-VW222S.htm#avis-ASUVW222S
0

nan le vga est moins bien que dvi, mais cet écran ne fait pas le HD ( résolution hd: 1920*1080)

la sortie VGA est bleue sur ta carte graphique et le DVI est blanche.

vois lequel tu as en sachant que l'avenir est au dvi
0
Utilisateur anonyme

sur mon ordi (packardbell imedia x 9645) ya une entrée bleu et une blanche donc les deux marche?
Et je vais changer ma carte graphique et acheter une nvidia geforce 9800gt. Yaura pas de problème?

Ya t-il vraiment une grande différence entre vga et le dvi?
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Un port VGA est un port analogique. Le signal qui sort du pc, qui est numérique, doit pas passer une étape de transformation numérique-analogique. D'où, du moins en théorie, perte de qualité. Par contre un port DVI est numérique. Le signal va du numérique au numérique, il n'y a pas de pertes.

A+
0

et la 9800GT a deux sorties DVI
0
Utilisateur anonyme

je sais pas?
0
Utilisateur anonyme

sinon tu connais pas un écran plat comme celui là avec un port dvi?
0

non ca je sais pas, par contre
tapes

écran plat dvi

dans Google y va t'aider a mort !
0

Salut,

LA 9800GT n'a que 2 sorties DVI. Tu peux trouver facilement un écran 22" avec une entrée DVI, mais il faut mettre un peu plus. Quel budget maximum peux-tu mettre pour ton écran?

A+
0
Utilisateur anonyme

220euros max
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

En voici un très bon à 205.99€:

http://www.alapage.com/m/index.html

A+
0