Par quoi commencer pour apprendre l'accèss

Fermé
Alfani_One - 8 oct. 2008 à 16:26
 Alfani_One - 8 oct. 2008 à 18:47
Bonjour,Bonjour Bonjour le monde, je connais un peu d'histoire en informatique et actuellement je veux apprendre l'accèss par une autoformation par quoi devrais-je commencer et de de quels outils dois-je disposer?
j'attends impatiement votre aide pour connaitre quelque chose à quoi je tiens vraiment.
En plus, je suis fou de la programation, des bases des données et de bien d'autres choses que je désire apprendre mais dont je n'ai pas une information claire.
A voir également:

2 réponses

grand merci pour cette orientation. je me débruille pour avoir ce bouquin mais là où je vis des ouvrages comme-ça sont rares si pas introuvables.si je dois me renseigner sur le net, c'est vrai, je trouverais quelque chose mais je voulais savoir: est ce que c'est possible de commencer à lire les ouvrages d'accèss sans avoir une connaissance préalable d'un quelconque autre langage de programmation?
0
Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
8 oct. 2008 à 16:29
Salut

Pour apprendre sur access, deja il te faut access
Ensuite le pavé de 600 pages dédié à Access
Ensuite, renseigne toi sur le net, et essaye de trouver un cours d'initiation à l'algorythmique
Et tu pourras finir par un bon bouquin sur 'VBA pour Access'
-1
Merci pour cette orientation. mais comme je veux apprendre, dois-je nécessairement connaitre un autre langage de programmation pour être en mesure d'aborder accèss?
0