Probleme lancement jeu pure
micshot
-
calypso -
calypso -
Bonjour,
je viens d'installer le jeu pure sur mon pc.l'installation s'est passée normalement aucun probleme.mais seulement lorsque je veux lancer le jeu, rien ne se passe.je reste sur le bureau et aucun message d'erreur n'apparait.je ne comprends pas.si vous pouviez m'aider se serait sympa.
je viens d'installer le jeu pure sur mon pc.l'installation s'est passée normalement aucun probleme.mais seulement lorsque je veux lancer le jeu, rien ne se passe.je reste sur le bureau et aucun message d'erreur n'apparait.je ne comprends pas.si vous pouviez m'aider se serait sympa.
A voir également:
- Probleme lancement jeu pure
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
12 réponses
b j'ai fait la mise a jour de ma carte graphique mais le pilote était deja a jour.donc ça vient pas de ça.sinon dans le tableau compatibilité ya pas windows xp.moi j'ai xp sp3.donc je mets lequel?
bonjour,
tu coche la case compatibilité et tu selectionnes le plus recent ca doit etre windows 2000, que tu dois avoir
essaie
bien à toi
tu coche la case compatibilité et tu selectionnes le plus recent ca doit etre windows 2000, que tu dois avoir
essaie
bien à toi
bon je viens d'essayer comme tu m'as dis.sa marche pas.sa f toujours pareil.merci kan meme de ton aide.si t'as une otre idée vas y propose.sa f chié d'avoir le jeu et de pas pouvoir y jouer koi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous,J'ai aussi un souci avec le jeu pure,enfaite j'ai effectuer une mauvaise manipulation dans le jeu avec les resolutions,et donc mon ecran n'affiche plus le jeu,il fonctionne j'ai le son mais l'image ne marche pas,il me faudrait juste que quelqu'un me send son fichier sauvegarde peu importe son evolution dans le jeu ,c'est juste pour pouvoir jouer
merci de repondre
Mon adresse email:ptit_jojo_27@hotmail.fr
merci de repondre
Mon adresse email:ptit_jojo_27@hotmail.fr
ouias bah moi j'ai essayé toutes les manip possibles et le jeu pure se lance toujours pas sous vista.
Si quelqu'un a une solution . Je suis preneur.
Si quelqu'un a une solution . Je suis preneur.
Re
Pour moi c la meme chose le jeu se lance et seteint mais sans message derreur !!
Donc aucun moyen didentifier le probleme !!
Pour moi c la meme chose le jeu se lance et seteint mais sans message derreur !!
Donc aucun moyen didentifier le probleme !!
salut a tous j ai eu le mm probleme que vous le jeu ne se lancé pas ou au mieu il se lancer 5 sec
J ai traouver le probleme pour moi ça vener de ma carte sons j ai changer mon periferique par defaut(maintenant j ai mis un casque logitec) depuis sa marche.
don c voila bon courage a vous
J ai traouver le probleme pour moi ça vener de ma carte sons j ai changer mon periferique par defaut(maintenant j ai mis un casque logitec) depuis sa marche.
don c voila bon courage a vous
bonjour,
ca peu venir de l'incomptabilté avec ton system XP, vIsta etc..., donc tu vas sur le bureau tu cliques sur l'icone de ton jeu avec le bouton droit sur proprieté et tu vas te retrouver sur un tableau et un onglet compatibilté, tu selectionnes celui que tu veux et ca devrait fonctionner, sinon ca peux venir du pilote de ta carte video, fait une mise a jour de ta carte( via le panneau confi - sytem-materiel-gestionnaire peripherique- carte graphique-propriété. J'ai eu ce probleme et je l'ai resolu comme ca, et mon jeu fonctionne nickel
bien à toi
ca peu venir de l'incomptabilté avec ton system XP, vIsta etc..., donc tu vas sur le bureau tu cliques sur l'icone de ton jeu avec le bouton droit sur proprieté et tu vas te retrouver sur un tableau et un onglet compatibilté, tu selectionnes celui que tu veux et ca devrait fonctionner, sinon ca peux venir du pilote de ta carte video, fait une mise a jour de ta carte( via le panneau confi - sytem-materiel-gestionnaire peripherique- carte graphique-propriété. J'ai eu ce probleme et je l'ai resolu comme ca, et mon jeu fonctionne nickel
bien à toi
Bonjours, J'ai achetez PURE sur PC il y a une semaine environ,
J'ai Windows Vista ultimatum service pack 1, Processeur : AMD Sempron(tm), Processor 2800+ 1.60 GHz, Mémoire vive : 512mo , Type du systeme : Systeme d'éxploitation 32 bits, Carte graphique Radeon 9800 PRO.
Quand je lance le jeu tout fonctionne jusqu'a la video et tout apres il y a l'image avec le quad dans les airs et en dessous il y a un texte (etc...), et juste pendent le chargement il y a se message d'erreur qui s'affiche :
l'instruction a 0x713ba69f emploie l'adresse mémoire 0x00000024
Clique sur OK pour terminer le jeu.
Merci d'avance :[
J'ai Windows Vista ultimatum service pack 1, Processeur : AMD Sempron(tm), Processor 2800+ 1.60 GHz, Mémoire vive : 512mo , Type du systeme : Systeme d'éxploitation 32 bits, Carte graphique Radeon 9800 PRO.
Quand je lance le jeu tout fonctionne jusqu'a la video et tout apres il y a l'image avec le quad dans les airs et en dessous il y a un texte (etc...), et juste pendent le chargement il y a se message d'erreur qui s'affiche :
l'instruction a 0x713ba69f emploie l'adresse mémoire 0x00000024
Clique sur OK pour terminer le jeu.
Merci d'avance :[
Oups désolé enfaite le message d'erreure est :
l'instruction a 0x713ba69f emploie l'adresse mémoire 0x00000024.
La mémoire ne peut pas etre en état "read".
:: Excuzer moi pour cette petite faute :p
l'instruction a 0x713ba69f emploie l'adresse mémoire 0x00000024.
La mémoire ne peut pas etre en état "read".
:: Excuzer moi pour cette petite faute :p