Msn 2009 + Msn plus
Résolu
Little__Devil
Messages postés
73
Statut
Membre
-
marly521879402 -
marly521879402 -
Bonjour,
J'ai rencontrée un p'tit problème, c'est que Msn plus ne fonctionne pas avec le nouveau Msn V.9 , est-ce y'a un logiciel spécifié pour L'Msn2009 ou bien c'est a cause de mon PC ...
Merci de me répondre ! :)
J'ai rencontrée un p'tit problème, c'est que Msn plus ne fonctionne pas avec le nouveau Msn V.9 , est-ce y'a un logiciel spécifié pour L'Msn2009 ou bien c'est a cause de mon PC ...
Merci de me répondre ! :)
A voir également:
- Msn 2009 + Msn plus
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
64 réponses
Résumé de la discussion
Le problème principal est l’incompatibilité entre Messenger Plus et la version 2009 de Windows Live Messenger.
Un utilisateur indique que la suppression de Kiwee Toolbar puis la réinstallation de Messenger Plus permet de faire fonctionner le plugin.
D’autres évoquent des versions ou bêtas compatibles et signalent des soucis tels que l’absence de couleurs ou d’emoticônes personnalisées selon la configuration.
Dans l’ensemble, la situation semble dépendante des addons installés et des configurations, avec des résultats variables selon les cas.
bonsoir maintenant pour moi ca marche
j ai achetè un disque dur externe j ai sauvegardè dessus tout ce dont auquel je tenais ensuite j ai reformatè mon pc et je suis allèe sur tèlècharger.com et j ai installè la version 2009 et maintenant ca marche impecable voilà en espèrant que ces infos pourront t ètre utiles
j ai achetè un disque dur externe j ai sauvegardè dessus tout ce dont auquel je tenais ensuite j ai reformatè mon pc et je suis allèe sur tèlècharger.com et j ai installè la version 2009 et maintenant ca marche impecable voilà en espèrant que ces infos pourront t ètre utiles