Lecteur cdrom
JmNautou
-
dam19 Messages postés 11 Statut Membre -
dam19 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lecteur de cdrom ne fonctionne plus.
il s'allume mais ne lance pas le cd audio inséré.
j'ai vérifié dans le panneau de config, gestionnaire de périf, tout est ok mais la réponse est "périphérique non disponible".
Pouvez vous me donner votre avis ?
Merci et a+ J.marc
Mon lecteur de cdrom ne fonctionne plus.
il s'allume mais ne lance pas le cd audio inséré.
j'ai vérifié dans le panneau de config, gestionnaire de périf, tout est ok mais la réponse est "périphérique non disponible".
Pouvez vous me donner votre avis ?
Merci et a+ J.marc
A voir également:
- Lecteur cdrom
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
1 réponse
si c'est juste quand tu insers ton cd et qu'il ne se passe rien, c'et pas grave.
vas dans panneau de config, systeme,lecteur cd, selectionne ton lecteur cd et propriete. dans un des onglet, coche la notification d'insertion automatique.
sinon, quand est ce qu'il marque peripherique non dispo? qund tu fais propriete(voir ci dessus) ou lorsque tu vas dans poste de travail, et tu veux ouvrir ton lecteur cd? si c'est la derniere explication, regarde au demarrage si le systeme detecte bien ton lecteur cd.
voila, j'espere que ca t'aura un peu aider.
vas dans panneau de config, systeme,lecteur cd, selectionne ton lecteur cd et propriete. dans un des onglet, coche la notification d'insertion automatique.
sinon, quand est ce qu'il marque peripherique non dispo? qund tu fais propriete(voir ci dessus) ou lorsque tu vas dans poste de travail, et tu veux ouvrir ton lecteur cd? si c'est la derniere explication, regarde au demarrage si le systeme detecte bien ton lecteur cd.
voila, j'espere que ca t'aura un peu aider.