Choix d'un operateur darty box ou numericable

Rocky76 -  
 Eolange -
Bonjour,

J'emménage bientôt dans un nouvel appartement et la question de l'abonneemnt ADSL se pose, j'ai un besoin important d'internet pour mon travail et l'idéal serait que l'activation de la ligne soit faite le plus rapidement possible

je veux juste une offre adsl + telephone , je suis dans une zone ou le dégroupage total est possible ,et j'hésite entre 2:

darty box, à priori sérieux, 30E par mois, délai activation annoncé 3 semaines minimum en dégroupage total

numéricable, 20 E par mois, pas besoin de créer de ligne tél, de plus mon immeuble est précablé tv par numéricable je me demande si ça change queleque chose, délai activation annoncé 1 à 3 semaines

Derriere toute ces informations commerciales, je ne sais que choisir?

pouvez vous m'éclairer dans mon choix?

En vous remerciant par avance
A voir également:

3 réponses

YANNDROUET

VA CHEZ DARTY MOIN CHER POUR LE MEME SERVICE ET LE SAV EST MEILLIEUR MOI JE SUIS CHEZ NUMERICABLE MAIS JE ME CASSE CHEZ DARTY
5
Eolange

Ah la bonne question !

- Numéricable: Service client étranger qui renvoi des incident a la cellule expertise en france si y'a des soucis.. en théorie ! En pratique La cellule expertise prend en charge votre dossier uniquement si vous menacer de résilier !
Personnellement j'ai eu 2 inscription chez numericable et des qu'un problème technique apparait c'est galère.. service client Zero ! Eric Klipfel peut revoir ca copie.

- Darty : Je n'est jamais eu à faire au service client Darty, tout ce que je sais c'est que Darty viens vérifié ton installation chez toi quelque jours après. J'ai quitter numericable Lundi, Jeudi ma ligne est activé chez Darty, je branche ma box tout fonctionne! Niveau débit j'ai exactement la même chose vu que c'est les même câble et les même équipements..

Donc si je doit conseiller quelqu'un : DartyBox !!
Le seul défaut que j'ai trouvé c'est que l'ont ne peut pas changer le SSID principale du reseau sans fil surement pour faire de la pub au alentour..

A bientot
4
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre 15

J'irai plutot du coté de chez Numéricable car le debit sera surement meilleur que chez Darty.
0