Probleme musique en arrière plan sur TS

Manu94 -  
mr_bad_guy Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec Realtek HD audio que je n'arrive pas à comprendre : je joue au jeu World of Warcraft avec des amis et pour communiquer, nous utilisons le logiciel TeamSpeak. Mes amis se plaignent qu'ils entendent fort la musique du jeu quand je parle sur TS...

J'ai donc arrêté le jeu et j'ai essayé en jouant de la musique avec Windows Media Player : même problème, mes amis entendent la musique sur TS quand je parle.

Pourtant j'ai vérifié, nous avons les même réglages sur le client Teamspeak 2 (version 2.0.32.60), mais eux n'ont pas ce problème...

Je pense donc que mon problème est lié aux réglages du Realtek HD audio, mais je ne sais pas ce qu'il faut modifier pour remédier à ce souci.

Matériel : Carte mère Alsus P5K avec Realtek Audio HD (Pilote 5.10.0.5391 - Codec ALC883) / Windows XP SP3

Merci de vos réponses et pistes éventuelles.
A voir également:

2 réponses

mr_bad_guy Messages postés 33 Statut Membre 2

et il entendent ta voi aussi, ou c'est seulment la musik du jeu??
0
Manu94

Ils entendent ma voix + la musique du jeu
0
mr_bad_guy Messages postés 33 Statut Membre 2

cke tu doi faire cé revérifié té entrées audio sur le serveur, ensuite sur controle audio tu choisi micro, non pa mix stereo..... si cété un cas isolé joré pu taider davantage, mé jé vu sur ce mém forum kelk1 ki avé le mém soucil ke toi donc cé sur kcé dla TS
0