Anti verus auto installé impossible asupprim
farida
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un programme anti verus qui s' est installé via internet .le programme se nomme "micro anti verus 2009qui apparait chaque minute c' tres derrangeant,j'arrive pas a le supprimé car il n'apparais pas dans le paneau de configuration.pouvez vous m'aidez svp?
j'ai un programme anti verus qui s' est installé via internet .le programme se nomme "micro anti verus 2009qui apparait chaque minute c' tres derrangeant,j'arrive pas a le supprimé car il n'apparais pas dans le paneau de configuration.pouvez vous m'aidez svp?
A voir également:
- Anti verus auto installé impossible asupprim
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Merci de suivre la procédure suivante pour générer un rapport hijackthis qui me permettra de diagnostiquer le problème de ton ordinateur :
Télécharge hijackthis sur ton bureau : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Une fois que tu l'auras installé, il va se lancer automatiquement : ferme le, puis va dans le menu démarrer --> Poste de travail --> disque local C --> Program Files --> Trend Micro --> Hijackthis --> cherche hijackthis.exe et fais un clic droit dessus --> renomme le en Jack.exe
Ensuite lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum
Merci de suivre la procédure suivante pour générer un rapport hijackthis qui me permettra de diagnostiquer le problème de ton ordinateur :
Télécharge hijackthis sur ton bureau : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Une fois que tu l'auras installé, il va se lancer automatiquement : ferme le, puis va dans le menu démarrer --> Poste de travail --> disque local C --> Program Files --> Trend Micro --> Hijackthis --> cherche hijackthis.exe et fais un clic droit dessus --> renomme le en Jack.exe
Ensuite lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum