Message erreur lors de restauration systeme

Résolu/Fermé
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 8 oct. 2008 à 12:01
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 8 oct. 2008 à 19:37
Bonjour,

j'ai essayer de faire une restauration de systeme mais voici le message d'erreur qui s'affiche

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img401.imageshack.us/img401/4235/sanstitreqb1.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img401.imageshack.us/images/thpix.gif[/IMG][/URL]

comment faire pour que ma restauration de système fonctionne?


merci d'avance pour votre precieuse aide

26 réponses

Bien joué.

N'oublie pas d'activer avast au plus tard dans 2 mois.

Bonne continuation
1
Précise quel est le message?

Dans certains cas il faut redémarrer en mode sans échec pour lancer la restauration et là ça marche.
0
Désolé j'avais pas vu l'image essaie la manip du démarrage en mode sans échec je pense que ça devrait marcher
0
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 13
8 oct. 2008 à 12:06
merci, mais je fais comment pour un tel démarrage

j'ai essayer plusieurs fois ma restauration et ca met ce message d'erreur a chaque fois

[URL=https://imageshack.com/]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apparemment tu es sous vista je fais l'essai et je te dis comment faire.
0
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 13
8 oct. 2008 à 12:09
oki merci

et après ma restauration de système fonctionnera normalement sans repasser par le mode sans échec?
0
oui après ta restauration tout remarchera comme avant

je viens de vérifier pour aller dans le mode sans échec tu redémarre ta machine et juste après le démarrage tu appuies plusieurs fois sur F8, une page s'afiche en npoir tu sélectionne le mode sans échec et après quand windows a fini de démarrer tu fais la restauration.

Tiens moi au courant. Merci
0
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 13
8 oct. 2008 à 12:28
alors j'ai bien redémarrer en mode sans échec mais dans ce mode impossible d'avoir accès a la restauration de système
je viens donc de redémarrer mon pc et maintenant ma barre des taches est blanche et le menu démarrer n'est plus comme avant il est devenu un peu comme sous XP

je dois faire ma restauration maintenant ??
0
Je vais retourner dans le mode sans échec pour te dire ou tu dois aller pour faire al restauration.
Je te donne la réponse dans 5 minutes
0
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 13
8 oct. 2008 à 12:47
entre temps j'ai fait une restauration mais toujours le même message d'erreur qui s'affiche

et j'ai toujours un thème gris blanc classique de windows
0
Salut

Désolé je pensais que la restauration marchait dans le mode sans échec mais tu as raison apparemment elle est désactivée. Cette manip marche sous xp mais apparemment pas sous vista.
Pour le moment je ne peux pas plus continuer à t'aider je dois aller à un rdv. Je te conseille de reposer ta question sur le forum il doit y avoir une solution.

Reviens voir ce post ce soir on essaiera de régler ce problème de barre de thème windows classique et de faire la restauration si t'as pas trouvé la solution.
0
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 13
8 oct. 2008 à 13:07
c'est bon pour le theme

tu penses que je peux reposter le meme message sur le forum?

merci vraiment pour ton aide

bonne aprèm
0
Me revoilà

As tu installé le service pack 1 récemment ? Parceque j'ai lu dans un forum que les points de restauration crées avant son installation étaient impossibles (à confirmer quand même)
As tu essayé un point de restauration plus ancien ou plus récent que celui qui ne marche pas.

Je continue à chercher une solution.
0
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 13
8 oct. 2008 à 18:40
j'ai le pc depuis 1mois et j'ai fait les mises a jour
ou puis je voir le nom de ces mise a jour?

oui j'ai essayé plusieurs point de restauration

depuis que j'ai le pc la restauration n'a jamais fonctionné

voila un forum que j'ai trouvé
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/probleme-restauration-resolu-sujet_92339_1.htm

pense tu que ca vaut le coup de retirer norton que j'ai aussi en version d'essai
avant j'avais antivir sur XP est il bien??

et merci vraiment pour ton aide
0
Pour voir si tu as le service pack 1
Regarde sur démarrer->panneau de configuration->système et maintenance->système
Tu arrives dans une fenêtre avec marqué ta version de vista ex:vista basique et en dessous service pack 1 ou rien
0
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 13
8 oct. 2008 à 18:50
alors j'ai ecrit pack 1 et en dessou "mettre a jour vista"
et y'a l'indice de performance a 4.7 si ca peut aider
0
Pour norton remplace le par Avast pour les virus et spybot pour les spywares.
Je suis en train de regarder le lien vers le forum que tu as mis pour voir s'il y a la solution à ton pblème
0
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 13
8 oct. 2008 à 18:58
j'ai ad aware aussi ca va aller avec spybot ?
j'installe avast
0
mais supprime d'abord norton avant de mettre avast
adaware est pas mal non plus perso je préfère spybot mais c'est pas grave choisis l'un ou l'autre
0
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 13
8 oct. 2008 à 19:03
oki je vais suivre tes conseils :) je prend ad aware et cc cleaner je peux le mettre en plus?
j'ai un peu peur des doubles emplois
0