Aidez moi à trouver

Fermé
Moumoune - 8 oct. 2008 à 11:33
 Moumoune - 8 oct. 2008 à 14:32
Bonjour,

Je suis commerçante au détail en Suissse, et je chercher comment créer mon site internet. Mais voilà... je viens d'acheter un Mac et je ne suis pas très douée. Mon commerce à besoin d'un site avec une belle présentation et surtout la possibilité a mes clients de faire leurs achats en ligne.

Alors, connaissez-vous logiciel qui pourrai a moi et a mes amis de créer nous même un site ?

En vous remerciant par avance de vos réponses, je vous salue.

1 réponse

little_titi Messages postés 242 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 7
8 oct. 2008 à 11:44
Salut,

Pour les macs il y a il me semble "iweb" qui peut faire ça.( idéal pour les débutants qui ne connaissent rien aux sites web.) Maintenant, pour de la gestion d'achat en ligne dans le site, il vaudrait mieux tout programmer le site en php par exemple c'est plus sur et efficace. En revanche ça demande une connaissance de ce genre de programmation et ça ne se fait pas en un clin d'oeil. La construction d'un site doit se faire de manière réfléchie pour assurer un minimum de rentabilité et ne doit pas être prise à la légère !!!

cordialement
-1
Merci !

Pour vos bons conseilles, je vais maintenant regarder iWeb.

A bientôt. Salutations à vous
0