Une question bete!!!!

mkachekha -  
 pom -
quelle la periode mnimale pour apprendre le c++?!!!
A voir également:

6 réponses

grofwa Messages postés 440 Statut Membre 479

Dis-nous plutot le temps que tu es prêt à y consacrer, on te dira si c'est jouable ;-)

Cela dit, on en apprend encore tous les jours, alors ne sois pas trop pressé :-)

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0
Lita

ça dépend des personnes, des méthodes utilisés, ...
Pour ton cas, le mieux c'est de la mesurer. (la dite periode mnimale)
0
mkachekha

quelque chose de remarquable comme koi par exp ?!!!
0
rucht Messages postés 248 Statut Membre 1

lol tu debute aussi en forum ?

moi pour apprendre les base sa ma pris 6 moi mais comme j' ai fait sa en scolaire sa veut rien dire et vu que comme on te la dit " on en apprend tout les jour" meme mais prof on pas fini d' apprendre le c ( pourtant il y en a un qui a bosser sur ces ordi 1ere generation qui prenai des piece entiere !! il nous a meme montre une "barette" de ram de 5k (peut etre moin me souvien plus ... ) grosse comme la moitier d' une carte mere et qui utilise les propriete fero-magnetique du tore !!

enfin tous sa pour ne rien dire ( et oui t' est pas plus avancer !!)

en tout cas ta periode d' apprentissage dependra de ta motivation , ton intere pour la chose , ta logique et ta "concentration" sur la chose ( si tu suis attentivement quoi ... ).

voila mais une chose est sure c' est qu' il vaut mieu que tu mesure le temp pour apprendre les base une fois sa aqui tu va chercher ce qui te manque est c' est bon !! ( sur ce forum par exmple ...)

rucht ( qui signe comme ça ... )
0
Lita

C'est une signature ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pom

Salut, j'ai eu 30 heures de cours théorique (où je n'ai presque rien compris) + 30 heures de travaux pratiques (où j'ai appris). Mais ces 30 heures ne m'ont servi qu'à une seule chose : avoir les bases pour me poser mes propres questions.

La durée de ton apprentissage dépend de trois choses
1) ta motivation
2) la pratique
3) l'aide que tu as à ta disposition (forum, ami(e)s, livre...)

Mais comme le dit tout le monde : on apprend tous les jours.

Mon prof de C++ (qui je crois à coder une partie du noyau de Linux d'après un autre de mes profs) nous a dit qu'il avait appris les bases en deux ans... Mais va savoir ce qu'il entend par "bases"

Bon courage. Tu verras, quand ton prgm marche, tu es fier de toi.

Pom
0
pom

J'ai oubié de te dire une dernière chose : j'ai altérné les périodes ou j'apprenais le c++ et les périodes ou je ne faisais rien. Pendant cette période, inconsciament, je digérait tout ce que j'avais appris. Parfois mes break faisaient 1 mois ou 2. Mais je ne pense pas que ca est été une perte de temps.

Pom
0