Pb webcam et acer aspire 1520
ptbt57
-
ptbt57 -
ptbt57 -
Bonjour,
j ai un problème de plantage avec mon pc portable acer aspire 1520, avec une webcam Hercule deluxe, lors de l installe pas de problème, ensuite redémarrage, etc je lance le logiciel webcam station installe avec la webcam, et la plantage , ecran bleu, j ai mis a jour les drivers de la webcam, rien n y fait, les plantages sont aléatoire, soit au bout de 5 min, soit 1 h. J'étais sous xp familial, j ai essaye avec xp pro c est pareil.
j ai essaye avec une autre webcam, logitech messenger, ça plante aussi, même écran aussi aléatoire.
j ai désinstaller l anti virus , ça ne change rien.
alors qu avec une troisième webcam, logitech aussi , il n y a aucun probleme.
je precise que les webcam hercule et logitech messenger fonctionne tres bien sur mon pc fixe, sans aucun plantage.
lors de l ecran bleu ca marque qu il y a un probleme avec le fichier OV530VID.sys
je ne sais plus quoi essayer
j ai un problème de plantage avec mon pc portable acer aspire 1520, avec une webcam Hercule deluxe, lors de l installe pas de problème, ensuite redémarrage, etc je lance le logiciel webcam station installe avec la webcam, et la plantage , ecran bleu, j ai mis a jour les drivers de la webcam, rien n y fait, les plantages sont aléatoire, soit au bout de 5 min, soit 1 h. J'étais sous xp familial, j ai essaye avec xp pro c est pareil.
j ai essaye avec une autre webcam, logitech messenger, ça plante aussi, même écran aussi aléatoire.
j ai désinstaller l anti virus , ça ne change rien.
alors qu avec une troisième webcam, logitech aussi , il n y a aucun probleme.
je precise que les webcam hercule et logitech messenger fonctionne tres bien sur mon pc fixe, sans aucun plantage.
lors de l ecran bleu ca marque qu il y a un probleme avec le fichier OV530VID.sys
je ne sais plus quoi essayer
12 réponses
-
j ai fait toutes les mises a jour de xp, pour la question du fichier endommagé, j ai mis a jour les drivers et ils remplace ce fichier.
Je ne comprends pas pourquoi elles fonctionneraient avec que certains type de pc. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonjour,
ca ne fonctionne toujours pas.
j ai desactive le son de ma webcam dans le logiciel de ma webcam, plantage ecran bleu, dans las paratres du sons du panneau de cinfig, j ai mis le micro de la carte son , j ai aussi essaye en mettant que le micro de la cam, et il plante toujours.
je ne sais plus quoi faire d autre????????????
merci -
-
comment desctiver physiquement un micro d une webcam ou un port micro sur une carte son integre???
-
impossible de desactiver le prise micro dans le bios ( pas trouve), et la pc ne plante pas lorsque la cam est branche mais non utilisé.
-
Ces webcam ne sont peut etre pas compatible avec ton PC, ou une mise a jour de windows peut etre necessaire. Troisième hypothèse le fichier .sys qu'elles tente d'utiliser est endommagé.
-
Question quelle sont les caractéristique de chaque webcam stp (video, audio, micro)