Pb webcam et acer aspire 1520
ptbt57
-
ptbt57 -
ptbt57 -
Bonjour,
j ai un problème de plantage avec mon pc portable acer aspire 1520, avec une webcam Hercule deluxe, lors de l installe pas de problème, ensuite redémarrage, etc je lance le logiciel webcam station installe avec la webcam, et la plantage , ecran bleu, j ai mis a jour les drivers de la webcam, rien n y fait, les plantages sont aléatoire, soit au bout de 5 min, soit 1 h. J'étais sous xp familial, j ai essaye avec xp pro c est pareil.
j ai essaye avec une autre webcam, logitech messenger, ça plante aussi, même écran aussi aléatoire.
j ai désinstaller l anti virus , ça ne change rien.
alors qu avec une troisième webcam, logitech aussi , il n y a aucun probleme.
je precise que les webcam hercule et logitech messenger fonctionne tres bien sur mon pc fixe, sans aucun plantage.
lors de l ecran bleu ca marque qu il y a un probleme avec le fichier OV530VID.sys
je ne sais plus quoi essayer
j ai un problème de plantage avec mon pc portable acer aspire 1520, avec une webcam Hercule deluxe, lors de l installe pas de problème, ensuite redémarrage, etc je lance le logiciel webcam station installe avec la webcam, et la plantage , ecran bleu, j ai mis a jour les drivers de la webcam, rien n y fait, les plantages sont aléatoire, soit au bout de 5 min, soit 1 h. J'étais sous xp familial, j ai essaye avec xp pro c est pareil.
j ai essaye avec une autre webcam, logitech messenger, ça plante aussi, même écran aussi aléatoire.
j ai désinstaller l anti virus , ça ne change rien.
alors qu avec une troisième webcam, logitech aussi , il n y a aucun probleme.
je precise que les webcam hercule et logitech messenger fonctionne tres bien sur mon pc fixe, sans aucun plantage.
lors de l ecran bleu ca marque qu il y a un probleme avec le fichier OV530VID.sys
je ne sais plus quoi essayer
A voir également:
- Pb webcam et acer aspire 1520
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
j ai fait toutes les mises a jour de xp, pour la question du fichier endommagé, j ai mis a jour les drivers et ils remplace ce fichier.
Je ne comprends pas pourquoi elles fonctionneraient avec que certains type de pc.
Je ne comprends pas pourquoi elles fonctionneraient avec que certains type de pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ca ne fonctionne toujours pas.
j ai desactive le son de ma webcam dans le logiciel de ma webcam, plantage ecran bleu, dans las paratres du sons du panneau de cinfig, j ai mis le micro de la carte son , j ai aussi essaye en mettant que le micro de la cam, et il plante toujours.
je ne sais plus quoi faire d autre????????????
merci
ca ne fonctionne toujours pas.
j ai desactive le son de ma webcam dans le logiciel de ma webcam, plantage ecran bleu, dans las paratres du sons du panneau de cinfig, j ai mis le micro de la carte son , j ai aussi essaye en mettant que le micro de la cam, et il plante toujours.
je ne sais plus quoi faire d autre????????????
merci
impossible de desactiver le prise micro dans le bios ( pas trouve), et la pc ne plante pas lorsque la cam est branche mais non utilisé.