Pas de signal sur mon ecran

brunoleg -  
brunoleger Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros probleme avec mon pc,il s'allume mais il n'y as pas de sigal sur mon écran,d'ou cela peut-il provenir
merci pour la réponse.
A voir également:

5 réponses

vielgluck Messages postés 30 Statut Membre 3

salut
essaye d'éteindre et rallumer l'écran, sinon vérifie les branchements si c'est pas déjà fais, moi j'ai eu le méme pbl et en rallumant l'écran ca marche.
++
0
brunoleger Messages postés 13 Statut Membre

rebonjour,j'ai déja éssayé plusieurs fois mais il n'y a rien a faire ,c'a ne marche pas .
0

je ne veux pas te dire de bêtises mais si cela ne viens pas de ton écran , le soucis viendrais de ta carte graphique, c'est un nouvel écran ou il est ancien?
0

l'écran est neuf,il marche tres bien jusqu'a present je pense que cela vient de l'ordi.
0

Peut être un écran a forte résolution que ta carte graphique ne peux plus supporter ?
0

peut-etre,je n'en sais rien,merci quand meme pour la reponse.
0

redemar en en mode sans échec pour voir si ca marche, si c'est ca , baisse ta résolution une fois sur le bureau
0

comment faire si l'ecran ne s'allume pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en appuyant sur f8 au demarrage du pc, tu tapote la touche, s'il ne s'allume tjrs pas, il te faudra un autre avis, parceque la je sèche.

tu as quelle carte graphique?
0

non rien a faire toujours pas de signal,si c'a vient de la carte graphique je vais la changer ,mais tout dépend du prix,merci pour tout.
0