Mis en route d'un serveur VNC
aley06
Messages postés
64
Statut
Membre
-
aley06 Messages postés 64 Statut Membre -
aley06 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais utiliser un serveur VNC pour contrôler de mon Pocket PC (win mobile 6) un PC sous win xp pro.
j'ai donc télécharger et installé VNC. et "vncviewer_v1_arm_.exe_pour_ppc"
mais pas moyen de me connecter.
j'ai une connexion wifi ad-hoc, les deux appareille sont bien connecté mais je ne parviens pas a connecter le client PPC au serveur PC.
quelqu'un a t-il une idée.
alex
merci
je voudrais utiliser un serveur VNC pour contrôler de mon Pocket PC (win mobile 6) un PC sous win xp pro.
j'ai donc télécharger et installé VNC. et "vncviewer_v1_arm_.exe_pour_ppc"
mais pas moyen de me connecter.
j'ai une connexion wifi ad-hoc, les deux appareille sont bien connecté mais je ne parviens pas a connecter le client PPC au serveur PC.
quelqu'un a t-il une idée.
alex
merci
A voir également:
- Mis en route d'un serveur VNC
- Changer serveur dns - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
5 réponses
est ce que tu arrives a partager des dossiers?
Il faut regarder dans tes paramètres wifi pour savoir si ton wifi autorise la communication entre deux PC du réseau
Il faut regarder dans tes paramètres wifi pour savoir si ton wifi autorise la communication entre deux PC du réseau
slt
ok pour acceder o pc a partir de vnc ta besoin de l'@ IP de la machine distante dc essaye de lancer un ping d'abord voir.
RIM.mr
ok pour acceder o pc a partir de vnc ta besoin de l'@ IP de la machine distante dc essaye de lancer un ping d'abord voir.
RIM.mr
comme dit plus haut le ping est ok ds les 2 sens pc>ppc ok et ppc> pc ok
le réseau ad-hoc est bien connecté .
j'ovre la cossole vnc sur le ppc inscrit l'adresse ip du pc 192.168.0.2
message "invalide vnc server specified. server should be of the form host diplay"
le serveur sur le pc est activé et je n'y ais mis aucun code d'accès pour le moment.
pare feu désactive pour les teste.
merci de votre aide
le réseau ad-hoc est bien connecté .
j'ovre la cossole vnc sur le ppc inscrit l'adresse ip du pc 192.168.0.2
message "invalide vnc server specified. server should be of the form host diplay"
le serveur sur le pc est activé et je n'y ais mis aucun code d'accès pour le moment.
pare feu désactive pour les teste.
merci de votre aide
Bonjour, ce que tu as téléchargé et installer sur ton pda est un vnc viewer qui te permet de prendre le contrôle de ton pc depuis ton téléphone et non l'inverse ! Il te faut un vnc server pour pocket pc !
J'en suis à la recherche d'un correct et viens de tester pocketvncserv 0.8 mais je n'arrive pas encore à me connecter dessus ! Je continue de tester !
J'en suis à la recherche d'un correct et viens de tester pocketvncserv 0.8 mais je n'arrive pas encore à me connecter dessus ! Je continue de tester !
salut
c bien ce que je veux faire piloter un PC grâce au PPC et j'ai d'ailleur utilisé une fonction incluse sur le PPC le client RDP (bureau à distance) sur ton Pocket PC..
ça roule nickel à par peut-être la resolution de l'écran
donc je commende mon pc aveugle (sans écran ni clavier grace au PPC.
alexandre
c bien ce que je veux faire piloter un PC grâce au PPC et j'ai d'ailleur utilisé une fonction incluse sur le PPC le client RDP (bureau à distance) sur ton Pocket PC..
ça roule nickel à par peut-être la resolution de l'écran
donc je commende mon pc aveugle (sans écran ni clavier grace au PPC.
alexandre
Re: Je viens de touver quelquechose me satisfaisant, ce n'est pas VNC mais l'outil Microsoft pour déveloper (powertoys) qui permet de prendre le contrôle du pocketpc sous windows.
Je n'ai pas testé en Wifi mais ça doit fonctionner d'apès les commentaires postés.
à voir ici: http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=212
Je n'ai pas testé en Wifi mais ça doit fonctionner d'apès les commentaires postés.
à voir ici: http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=212
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque je vais ds "favoris réseaux" je vois bien mon réseau ad-hoc mais le seul pc qui apparait est le pc sous xp.
par contre quand je ping j'ai une réponse.
et dans les 2 sens càd du pc vers ppc et du ppc vers pc.
je ne sais pas comment faire apparaitre le ppc sur le pc et visse versa.
merci
alex