Perdu de la place apres formatage ???

Résolu/Fermé
zezette36 - 8 oct. 2008 à 08:18
 zezette36 - 12 oct. 2008 à 19:30
Bonjour,voila le soucis j'ai une amie qui a fait reformater son pc depuis elle a perdu des go sur le disque dur comment cela est il possible ? la personne qui lui a fait a separer le disque en 2 partitions C ET D peut on le reformater en ayant 1 partition (disque c) seulement et quelle son les manip svp merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 08:29
Elle a pas perdue de Go ??? Ils sont juste partagés en deux n'est ce pas ?

C'est plutot une bonne idée car si un jour tu as un soucis sur ta partition systeme, tu as la possibilité d'avoir sauvegardé sur la deuxieme... Je sais je réponds pas a la question, mais c'est dommage.
1
oui mais elle a 37 go en tout pas beaucoup je crois ne serait il pas mieux de rajouter de la mémoire (barrette)car elle a voulu installer office et ca manque de place
0
zezette36 > Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 09:12
ok comment remedier a cela car avant le formatage elle avait + de go que ca que c est il passer
0
zezette36 > Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 09:15
elle ne sait pas c etait le pc de sa mere mais il y en avit plus que ca apparament
0
zezette36 > Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 09:54
elle ne sait pas mais il y en avait plus que ca .comment savoir conbien y avait de giga avant
0
zezette36 > Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:30
merci pour ta reponse mais apres avoir chercher comme son ordi est vieux il n y avait pas beaucoup de go .donc on va rajouter de la memoire
0