Mp4 Hoher Höher TT 24 son faible
gauthierblabla
-
Sandro -
Sandro -
Bonjour,
je possede un (magnifique) mp4 Hoher ( je vous le conseille dailleurs)
Mais j'écoute beaucoup de musiques plutot calmes ( style Renaud ) et mon probleme est que pour les musiques calmes, le son est si faible, que je n'entend pas la musique dans le bus en ayant le mp4 a fond ! ( les bus ont toujours un moteur bruyant ) ^^
Donc si vous connaissez le moyen de "débrider" un mp4 ou d'augmenter le volume d'une musique par un logiciel merci de répondre à ce post.
Sur ceux, bonsoir.
gauthier
je possede un (magnifique) mp4 Hoher ( je vous le conseille dailleurs)
Mais j'écoute beaucoup de musiques plutot calmes ( style Renaud ) et mon probleme est que pour les musiques calmes, le son est si faible, que je n'entend pas la musique dans le bus en ayant le mp4 a fond ! ( les bus ont toujours un moteur bruyant ) ^^
Donc si vous connaissez le moyen de "débrider" un mp4 ou d'augmenter le volume d'une musique par un logiciel merci de répondre à ce post.
Sur ceux, bonsoir.
gauthier
A voir également:
- Mp4 Hoher Höher TT 24 son faible
- Extraire son video mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
J'ai le même probleme avec mon mp4 Höher que n'a jamais marché comme il faut... J'ai decouvert que ce probleme de volume c'est un defaut du produit. Des fois quand j'écoutais des musiques, le volume augmenté tout d'un coup, et j'avais la musique à fond, mais après quand j'appuyai dans les toucher pour baisser le volume, j'avais encore le volume trop bàs... Je deteste ce Mp4... maintenant à chaque fois que je veux voir mes dossier des musique il bug et ça s'étand tout seul... c de la merde Höher
(je ne suis pas français, donc dsl pour les erreurs de français xD)
(je ne suis pas français, donc dsl pour les erreurs de français xD)