PayPal, comment téléphoner? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Christeller71729406 -
Bonjour,

Savez-vous comment je pourrais téléphoner à une personne de chez PayPal?
Je sais que cela est possible...
Je voudrais avoir le numéro.

Merci d'avance.
Loupia

41 réponses

Messages postés
3035
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
764
Non, je cherche.
ouai mes y marché pas taleur maintenan y remarche xD
slt est comment on fait pour avoir des kamas
bonsoir est ce que il ya kelkun ki peut mexpliquerr tout ce ke jdois faire svpppppppppp
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
17
il faut, pendant que le bot raconte ses coneries, hurler et taper sur les touches du tel... Ca a marché pour moi lol
paypal laisse tombe ca fais 2 mois que je suis en procédure avec eux ils sont trop con et ne comprenne rien je déconseillé paypal a tous le monde

slt tt le monde j'ai commendai des chaussure sur global shoes et sa fait une semaine et 2 jours que jai rien ressu g payé par le service paypal qui et un service securiser . je voudrait leur numero de téléphone ou je pourrait les contacté pour leur parlé de ma situation merci d'avance.
Bonjour, c'est le 0821 230 233
bjr tt le monde j'ai commendai des chaussure sur global shoes et sa fait déja 3 semaine je voudré bien savoir keskilen et de mes chaussur vu kil on Dja prélevé largen sr mn compte merci si nn sa va mal ce paC
le N° est 01.48.82.47.42
Le N° de PayPal est le 01.48.82.47.42

tu as tes comptes chez LCL du gland
Bonjour,
Je confirme le numéro figurant dans un post précédant que je viens de faire et qui marche :
n gratuit pour aide 0 800 942 850 du lundi 9h a 17h30 au vendredi.
mais il ya quelq'un qui a ressu son collis au moin ?
MESSIEURS, Ayant perdu un ensemble de documents d'un achat fait par votre intermédiaire, pourrais je par votre intermédiaire connaitre les coordonnées d'un tireur de l'opération du 27/10/2010 portant le n° 75 0821 230 233 pour un montant de 97
Je vous remercie de votre attention Sincéres salutations

DANIEL / daniel.epargne@dbmail.com
calis j'ais le meme probleme je suis avelle de mange le tel et lordi esti son tu rejoiniable pay pal je sen qui en a un qui vas me servir de pouching bag mai je le rejoindre a merci sa fais du bien sa fais que si ya quelqun qui la vraiment le no donné nous le S.V.P
No de transaction : 3M116000T8170683L
Jai acheté une batterie NP-QM71D qui ne fonctionne pas et ne se recharge pas . Comment la renvoyer et la changer .
Merci .
Tarbes , le 04 05 2011
Tattoo

Plus rien a faire mon compte est bloque.
Je ne peux meme pas acceder au menu contextuels.

Ca sent l' arnaque mais moi aussi je ne me laisserai pas faire :

-plaintes
-recours etc
Mieux je n' arrive plus a ouvrir mon compte alors que je connais mes identifiants.

J' attends 9h et je les détruits!
j' ai deux numeros : peut etre y en a t il un qui fonctionne:
0 800 942 850
0 899 780 502

Allons enfants de la patr...
a partir de 9h et jusqu' a 18h 30min
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2020

le<numero que je possede est le 0800 942 890 bon trip
Bonjour ,

Le numéro du service client paypal est : 0 800 942 850
A savoir que paypal ne vous demandes aucunes recharges ou quoi que ce soit pour activer votre compte votre compte, si vous en recevez allez sur www.internet-signalement.gouv.fr afin de les signaler
Je ve de numéro de téléphone merci

sa marche pas le n° de telephone c normal ?