O sekour!
laura
-
algeh Messages postés 5 Statut Membre -
algeh Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye depuis un mois d'installer l'inux sur mon pc je n'y arrive pas?
j'ai essayer avec ubunto ,fedora !
il me demande toujour des pilotes!! alors que je ne les connais pas !
mon pc est un compac (presario CQ50)
mes amis non pas eu se probleme l'installation se fais sans passer par la recherche des pilote
aidez moi merci
j'essaye depuis un mois d'installer l'inux sur mon pc je n'y arrive pas?
j'ai essayer avec ubunto ,fedora !
il me demande toujour des pilotes!! alors que je ne les connais pas !
mon pc est un compac (presario CQ50)
mes amis non pas eu se probleme l'installation se fais sans passer par la recherche des pilote
aidez moi merci
A voir également:
- O sekour!
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Que veut dire o - Forum Mail
- Smiley \o/ ✓ - Forum Mail
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
7 réponses
eh non, je suis sur nantes
par contre si tu cherche qqn pour voir directement ton soucis
http://parrains.linux.free.fr/
c'est un site d'entraide linux, rentre le pays et le departement et tu auras une liste de personnes (avec la distribution qu'ils connaissent) qui pourra peut etre se déplacé (tous ne le font pas)
par contre si tu cherche qqn pour voir directement ton soucis
http://parrains.linux.free.fr/
c'est un site d'entraide linux, rentre le pays et le departement et tu auras une liste de personnes (avec la distribution qu'ils connaissent) qui pourra peut etre se déplacé (tous ne le font pas)
algeh
Messages postés
5
Statut
Membre
merci
bonjour, dans le cas de ubuntu, avec quoi fait tu l'installation? (live cd?)
sinon quels sont les pilotes qu'ils te demandent?
sinon quels sont les pilotes qu'ils te demandent?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc pas de réseau, pas d'internet.
a quoi ca sert un live cd, juste booter sans installer c'est tout, ou est l'intéret ?
a quoi ca sert un live cd, juste booter sans installer c'est tout, ou est l'intéret ?
bonsoir xavstarsblues vous avez l'aire tres connaisseur? vous me proposer quoi comme solution a votre avis??
Ok, on va reprendre
quand tu mets un live cd dans ton ordi , tu rebootes, il se lance et tu arrives sur le bureau, c'est a ce moment la qu'il te dit qu'il manque des choses??
je vais prendre le cas de ubuntu, tu n'auras pas d'installé, les pilotes graphiques et les pilotes wifi, les pilotes graphiques sont simples a installer le wifi pose plus de pb
détailles moi un peu tout ca, stp
quand tu mets un live cd dans ton ordi , tu rebootes, il se lance et tu arrives sur le bureau, c'est a ce moment la qu'il te dit qu'il manque des choses??
je vais prendre le cas de ubuntu, tu n'auras pas d'installé, les pilotes graphiques et les pilotes wifi, les pilotes graphiques sont simples a installer le wifi pose plus de pb
détailles moi un peu tout ca, stp