O sekour!

laura -  
algeh Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye depuis un mois d'installer l'inux sur mon pc je n'y arrive pas?
j'ai essayer avec ubunto ,fedora !
il me demande toujour des pilotes!! alors que je ne les connais pas !
mon pc est un compac (presario CQ50)
mes amis non pas eu se probleme l'installation se fais sans passer par la recherche des pilote
aidez moi merci
A voir également:

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

eh non, je suis sur nantes

par contre si tu cherche qqn pour voir directement ton soucis

http://parrains.linux.free.fr/

c'est un site d'entraide linux, rentre le pays et le departement et tu auras une liste de personnes (avec la distribution qu'ils connaissent) qui pourra peut etre se déplacé (tous ne le font pas)

0
algeh Messages postés 5 Statut Membre

merci
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour, dans le cas de ubuntu, avec quoi fait tu l'installation? (live cd?)
sinon quels sont les pilotes qu'ils te demandent?
-1
christelle75 Messages postés 656 Statut Membre 4

bonjour,
j'ai eut le meme problème que Laura, aucun pilote n'était installé avec Fedora live cd.
-1

Encore heureux que rien ne s'installe avec un live cd
-1

ya plusieurs pilot je ne peus pas tous vous les siter
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christelle75 Messages postés 656 Statut Membre 4

donc pas de réseau, pas d'internet.
a quoi ca sert un live cd, juste booter sans installer c'est tout, ou est l'intéret ?
-1

la principal utilisation du live cd était à la base de permettre de faire des demonstrations et de vérifier que sont matériels était bien reconnu, ce n'est qu'apres que les installeurs (ubiquity dans le cas de ubuntu) ont été intégrés
0

a moin qu'une personne connaisse les pilotes ca seari du miracle!
-1

bonsoir xavstarsblues vous avez l'aire tres connaisseur? vous me proposer quoi comme solution a votre avis??
-1

Ok, on va reprendre
quand tu mets un live cd dans ton ordi , tu rebootes, il se lance et tu arrives sur le bureau, c'est a ce moment la qu'il te dit qu'il manque des choses??

je vais prendre le cas de ubuntu, tu n'auras pas d'installé, les pilotes graphiques et les pilotes wifi, les pilotes graphiques sont simples a installer le wifi pose plus de pb

détailles moi un peu tout ca, stp
0
algeh Messages postés 5 Statut Membre > Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci de m'avoir repondu!
je n'est installer aucun pilote car je n'en connais aucun!!!!
question indiscrete si vous me le permetez?
vous etes sur paris!!!!
je pourai vous le montrer!!!!
0