Les paramètres QuickCam ne fonctionne plus
JeanCoubat
-
coco/ -
coco/ -
Salut à tous, j'ai ressemant découvert que mes paramètres de ma webcam QuickCam de Logitech ( Version : 11.80.1065 ) s'affiche en gris ( Comme lorsque l'utilisation est impossible ). Ils sont en gris, impossible à utiliser. Je ne peux pas utiliser les sections " Paramètres de la Caméra Web ", " Paramètres Avancés " et les effets vidéo. Je pouvais encore les modifiés il y a 2 ou 3 semaines. Je n'ai rien changé, mes mises à jours s'installent automatiquement mais, je peux encore filmer ou prendre des photos...
Aidez-moi s.v.p, c'est ***** lorsque notre webcam ne fonctionne plus! En plus, elle est équipé d'un micro qui fonctionne encore.
Aidez-moi s.v.p, c'est ***** lorsque notre webcam ne fonctionne plus! En plus, elle est équipé d'un micro qui fonctionne encore.
A voir également:
- Les paramètres QuickCam ne fonctionne plus
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Leboncoin paramètres - Guide
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Desinstalle le pilotes et installe une version precedente disponible sur le site du constructeur. JE possède la même sous vista et non souw xp et je n'ai pas ce probleme.
bon je sais que ca date un peu...mais j'ai le meme probleme et jaimerai savoir si tu avais reussi a le resoudre...
merci
merci
salut
meme probleme
pour le resoudre , tu as du deja installer le logiciel quickcam
donc
tu vas dans panneau de conf =>systeme => materiel => gestionnaire de peripherique
, tu vas sur peripherique d'image et clic droit sur periph de capture d'image , et la tu fais une mise a jour de tes pilotes
la maj devrait te mettre les pilotes logitch a la place de ceux de windows
ensuite quant c'est fait tu redemarre ton soft logitech
bon courage
meme probleme
pour le resoudre , tu as du deja installer le logiciel quickcam
donc
tu vas dans panneau de conf =>systeme => materiel => gestionnaire de peripherique
, tu vas sur peripherique d'image et clic droit sur periph de capture d'image , et la tu fais une mise a jour de tes pilotes
la maj devrait te mettre les pilotes logitch a la place de ceux de windows
ensuite quant c'est fait tu redemarre ton soft logitech
bon courage