Les paramètres QuickCam ne fonctionne plus
JeanCoubat
-
coco/ -
coco/ -
Salut à tous, j'ai ressemant découvert que mes paramètres de ma webcam QuickCam de Logitech ( Version : 11.80.1065 ) s'affiche en gris ( Comme lorsque l'utilisation est impossible ). Ils sont en gris, impossible à utiliser. Je ne peux pas utiliser les sections " Paramètres de la Caméra Web ", " Paramètres Avancés " et les effets vidéo. Je pouvais encore les modifiés il y a 2 ou 3 semaines. Je n'ai rien changé, mes mises à jours s'installent automatiquement mais, je peux encore filmer ou prendre des photos...
Aidez-moi s.v.p, c'est ***** lorsque notre webcam ne fonctionne plus! En plus, elle est équipé d'un micro qui fonctionne encore.
Aidez-moi s.v.p, c'est ***** lorsque notre webcam ne fonctionne plus! En plus, elle est équipé d'un micro qui fonctionne encore.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
2 réponses
-
Desinstalle le pilotes et installe une version precedente disponible sur le site du constructeur. JE possède la même sous vista et non souw xp et je n'ai pas ce probleme.
-
bon je sais que ca date un peu...mais j'ai le meme probleme et jaimerai savoir si tu avais reussi a le resoudre...
merci-
salut
meme probleme
pour le resoudre , tu as du deja installer le logiciel quickcam
donc
tu vas dans panneau de conf =>systeme => materiel => gestionnaire de peripherique
, tu vas sur peripherique d'image et clic droit sur periph de capture d'image , et la tu fais une mise a jour de tes pilotes
la maj devrait te mettre les pilotes logitch a la place de ceux de windows
ensuite quant c'est fait tu redemarre ton soft logitech
bon courage -
-