Problème Nvidia dual view

Fermé
kaoru - 7 oct. 2008 à 23:00
 rospotov - 8 oct. 2008 à 02:43
Bonjour,
j'ai un petit souci de configuration de carte graphique. J'ai une tour avec une carte mère "Gigabyte" qui comprend une carte graphique embarquée. Celle-ci ne disposant pas d'une sortie vidéo pour relier mon PC à un téléviseur, j'ai acheté une carte graphique "Nvidia Geforce 8400 GS" qui propose une sortie S-Vidéo. Mon problème est que je ne parviens à configurer mon affichage comme je le souhaite : lorsque je fais un clic droit sur l'icône Nvidia de la barre des tâches, je n'ai pas accès au mode Dualview. Je ne peux pas afficher mes deux écrans en même temps. Soit j'affiche mon moniteur, soit mon téléviseur mais pas les deux simultanément. Ce qui est curieux c'est que lorsque j'allume mon PC, l'écran de démarrage s'affiche sur mon téléviseur et une fois Windows XP ouvert, l'affichage bascule sur mon moniteur. Je pense que c'est un problème de réglages dans le BIOS afin de désactiver totalement la carte graphique embarquée mais je ne sais pas comment le configurer. Merci à tous de votre aide.
Kaoru
A voir également:

1 réponse

pour modifier le bios, lorsque tu démarre ton ordinateur je crois que c'est F2 pour entrer sur le setup
0