Quels est votre meilleur musique francaise

Résolu
Fàriidôùù Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gianni ni no ni ni -
Bonjours,,,
Je cherche a chanter une chansons pour moi & je n'arrive pas a trouver.Quels est votre meilleurs musique de varieté francaise !

Merci
A voir également:

67 réponses

Fàriidôùù Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

L'informatique! (très adapté sur ce forum...)
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

0
Croustina Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres (ché plus qui chante, mais elle est vraiment bien cette chanson!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

51
0

0
Croustina Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Gérard Lenorman - La ballade des gens heureux (air qui a été repris pour la pub "le lait paturâges de France"
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Francky Vincent - tu pus du cul

^^Ce serait sympa de ne pas supprimer ce topic: ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de topic marrant au bêtisier^^
0

hey deediay

tu pus du cul

Tu parles à qui là? lol
0

Ah non ce n'est pas moi qui chante!
Je ne me permettrais pas voyons...
0

moi j'aimais bien celle là :-s

https://www.youtube.com/watch?v=Bo4A_AZH_yE
0

Dave - Du côté de chez Swan
0

la ballades des gens heureux magnifique chanson
0

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais - Francis Cabrel :'(
0

tiens,ta larme me fait penser à
0

Je ne peux pas visionner la vidéo :(
ça te fait penser à quoi? :)
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126 > Croustina Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mince !

c'est : Francois Feldman - Petit Franck
0
Croustina Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah! je ne connais pas :/
C'est une occasion pour la découvrir :)
Merci Petite Canelle :))
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126 > Croustina Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi :-)

il y en a d'autres de lui tout aussi superbe tu verras.
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661 > Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Feldman j'aime bien!

Surtout celle là C'est toi qui m'a fait

Je vais encore avoir le refrain dans la tete pendant 2 semaines...
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Et ça ! Et ça !

https://www.paroles.net/gaston-ouvrard/paroles-je-n-suis-pas-bien-portant

Hein ça a de la gueule, rogntudju !!!
0

lol,il va s'en remettre?
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonsoir
La meilleure sur CCM c'est Jeff un petit verre , on a soif
0

Boudiouuuu

avec tous les verres qu'on a bu ce soir sur ce topic, on va finir ...
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben oui... Jeff pour son anis sert verres.......
Hippss!!!
Oui je sais c'est capillotracté....
0

0

Edith Piaf - Milord (j'adoooooooooooooooooooore <3)

http://www.deezer.com/track/22159
0

Ohlalalala, ça faisait une éternité que j'avais pas écouté Édith Piaf...
0