Baladeur MP4, problème avec ports écouteurs.
great_one
Messages postés
21
Statut
Membre
-
namour33 Messages postés 681 Statut Membre -
namour33 Messages postés 681 Statut Membre -
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs...Bonsoir.
J'ai un baladeur MP4, de marque Auwio, le LM100.
Pour ceux qui veulent une image, le voici.
https://www.amazon.fr/Auwio-LM100-Lecteur-%C3%A9couteur-stereo/dp/B000UDPLMO
Voici le problème: J'avais perdu le baladeur, il y a 2 mois. Par hasard, je l'ai retrouvé, au fond d'un tiroir. Il marche parfaitement, excepté un détail: le Port pour écouteurs. Lorsque j'insère le câble des écouteurs dans le MP4, le son ne parvient pas aux écouteurs, ou alors très difficilement, après que je tripote et bouge de Mille et une façons le câble. Et, même quand le son parvient finalement, je dois maintenir le câble dans la position exacte où j'ai réussi à capter un son, ce qui est, vous me l'accorderez, parfois difficile.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Merci beaucoup.
J'ai un baladeur MP4, de marque Auwio, le LM100.
Pour ceux qui veulent une image, le voici.
https://www.amazon.fr/Auwio-LM100-Lecteur-%C3%A9couteur-stereo/dp/B000UDPLMO
Voici le problème: J'avais perdu le baladeur, il y a 2 mois. Par hasard, je l'ai retrouvé, au fond d'un tiroir. Il marche parfaitement, excepté un détail: le Port pour écouteurs. Lorsque j'insère le câble des écouteurs dans le MP4, le son ne parvient pas aux écouteurs, ou alors très difficilement, après que je tripote et bouge de Mille et une façons le câble. Et, même quand le son parvient finalement, je dois maintenir le câble dans la position exacte où j'ai réussi à capter un son, ce qui est, vous me l'accorderez, parfois difficile.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Baladeur MP4, problème avec ports écouteurs.
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs