Problème Kapersky
Filo
-
Filo -
Filo -
Bonjour,
j'ai plusieurs problèmes avec Kapersky 7.0:
en effet :
- à chaque nouvelle actualisation d'une page internet avec IE7, un message s'affiche :
"07/10/2008 18:27:46 Processus C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (PID: 3560): action chargement d'un nouveau module ou d'un module modifié bloquée."
Cependant la page se déroule sans problème ....
Mais ce qui me dérange, c'est que ce message n'est apparu qu'a partir d'un certain temps, et non dès l'installation de l'antivirus....
Donc j'aimerais bien régler ce "problème"
-Un autre problème que j'ai est :
Lorsque je veux mettre en route WLM, ce message s'affiche:
"msnmgr.exe -Image incorrecte
L'application ou la DLL
C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.1433_x-ww_5cf844d2\MSVCR80.dll
n'est pas une image Windows valide. Verifiez à l'aide de votre disquette d'insatllation"
Ainsi que que deux messages de Kapersky :
"07/10/2008 19:36:37 Processus C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe (PID: 0): action lancement de l'application contrôlée comme application fille d'un autre processus autorisé."
"07/10/2008 19:36:37 Processus C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe (PID: 1840): action chargement d'un nouveau module ou d'un module modifié bloquée."
Je suis donc obligé de désactiver la protection proactive de Kapersky.
S'il serait possible de régler ces problèmes...
Merci d'avance
j'ai plusieurs problèmes avec Kapersky 7.0:
en effet :
- à chaque nouvelle actualisation d'une page internet avec IE7, un message s'affiche :
"07/10/2008 18:27:46 Processus C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (PID: 3560): action chargement d'un nouveau module ou d'un module modifié bloquée."
Cependant la page se déroule sans problème ....
Mais ce qui me dérange, c'est que ce message n'est apparu qu'a partir d'un certain temps, et non dès l'installation de l'antivirus....
Donc j'aimerais bien régler ce "problème"
-Un autre problème que j'ai est :
Lorsque je veux mettre en route WLM, ce message s'affiche:
"msnmgr.exe -Image incorrecte
L'application ou la DLL
C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.1433_x-ww_5cf844d2\MSVCR80.dll
n'est pas une image Windows valide. Verifiez à l'aide de votre disquette d'insatllation"
Ainsi que que deux messages de Kapersky :
"07/10/2008 19:36:37 Processus C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe (PID: 0): action lancement de l'application contrôlée comme application fille d'un autre processus autorisé."
"07/10/2008 19:36:37 Processus C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe (PID: 1840): action chargement d'un nouveau module ou d'un module modifié bloquée."
Je suis donc obligé de désactiver la protection proactive de Kapersky.
S'il serait possible de régler ces problèmes...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Kapersky
- Télécharger kapersky - Télécharger - Antivirus & Antimalwares