Echec d'ouverture de session
jmax
-
Ahmed S Messages postés 32 Statut Membre -
Ahmed S Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compte administrateur ne marche plus sous la version vista famillial... il ne reconnait plus mon mot de pass comme si quelqu'un l aurait changé. Si je veux ouvrir le compte administrateur , il me donne comme info:
Echec d'ouverture de session par le service de profil utilisateur
Impossible de charger le profil utilisateur
J'ai essayé de réinstaller Vista mais il refuse d'exécuter le programme d'installation; il veut l'autorisation de l'administrateur et ne reconnait pas le mot de passe
Impossible de réinstaller Vista et encore moins de restaurer.
JE ne peux rien faire même pas télécharger de programme sur internet et la compagnie Dell me charge des frais exorbitant pour me donner un logiciel..
Merci de votre aide
Mon compte administrateur ne marche plus sous la version vista famillial... il ne reconnait plus mon mot de pass comme si quelqu'un l aurait changé. Si je veux ouvrir le compte administrateur , il me donne comme info:
Echec d'ouverture de session par le service de profil utilisateur
Impossible de charger le profil utilisateur
J'ai essayé de réinstaller Vista mais il refuse d'exécuter le programme d'installation; il veut l'autorisation de l'administrateur et ne reconnait pas le mot de passe
Impossible de réinstaller Vista et encore moins de restaurer.
JE ne peux rien faire même pas télécharger de programme sur internet et la compagnie Dell me charge des frais exorbitant pour me donner un logiciel..
Merci de votre aide
A voir également:
- Echec d'ouverture de session
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour,
Réinstaller votre windows vista en mettre le CD dés que le démarrage de votre ordinateur
tapez le bouton sur lequel tu peux bouté sur le CD (selon le marque de l'ordinateur et rapidement)
Puis suivre les étapes...
Attention !!!! cette opération va supprimer touts les donné que vous avez sur cette ordinateur.
Réinstaller votre windows vista en mettre le CD dés que le démarrage de votre ordinateur
tapez le bouton sur lequel tu peux bouté sur le CD (selon le marque de l'ordinateur et rapidement)
Puis suivre les étapes...
Attention !!!! cette opération va supprimer touts les donné que vous avez sur cette ordinateur.