A voir également:
- Cablage lecteur dvd sur carte tv
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
6 réponses
si s'est une carte tv tuner interne d'un pc,on ne peut pas car le lecteur dvd n'a pas l'interface adéquoite pour la brancher
non c'est pas une carte interne mais plutot externet que je l'ai installer moi meme sur la carte mere au faite c'est une "PCI TV CARD"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Votre carte tuner tv est interne car on la branche sur un Connecteur PCI de la carte mère du pc.
Les cartes tuner externes ont en géneral un port USB pour un branchement extérieur.
Les lecteurs CD/DVD de salon ne sont pas compatible avec les cartes internes PCI
Les cartes tuner externes ont en géneral un port USB pour un branchement extérieur.
Les lecteurs CD/DVD de salon ne sont pas compatible avec les cartes internes PCI
bon on va pas faire une leçon sur ceci car monsieur une carte qui se met sur un slot pci s'appelle carte externe (voir ton cours d'informatique)
je t'ajoute, ok voila : on ne parle d'un periphérique internet que lorsqu'il est monter sur la carte mère c'est a dire qu'il est independant de la carte mère je te donne comme exemple "une carte graphique interne c'est celui qui se trouve a coté des sortie usb du pc et une carte graphique externe c'est la bus qu'on trouve horizontalement tout en bas du pc parce que le carte est installer sur un slot pci
je vois que tu as une cofusion je vais bien t'eclairssir les chose mon cher c'est pas parce que la carte TV est dans l'unité centrale du pc qu'on doit l'appeller forcement de carte interne mais plutot on parle d'interne et d'externet par rapport a la carte mere
en fin si on peut enlever une carte graphique de son de modem ou tv son intervenir sur la carte mere on l'appelle carte externe ....
bon si tu n'as pas encore compris je t'explique
je t'ajoute, ok voila : on ne parle d'un periphérique internet que lorsqu'il est monter sur la carte mère c'est a dire qu'il est independant de la carte mère je te donne comme exemple "une carte graphique interne c'est celui qui se trouve a coté des sortie usb du pc et une carte graphique externe c'est la bus qu'on trouve horizontalement tout en bas du pc parce que le carte est installer sur un slot pci
je vois que tu as une cofusion je vais bien t'eclairssir les chose mon cher c'est pas parce que la carte TV est dans l'unité centrale du pc qu'on doit l'appeller forcement de carte interne mais plutot on parle d'interne et d'externet par rapport a la carte mere
en fin si on peut enlever une carte graphique de son de modem ou tv son intervenir sur la carte mere on l'appelle carte externe ....
bon si tu n'as pas encore compris je t'explique