Perte connection (internet tv tel) avec free
Hicham
-
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis presque 2 semaine je n'ai plus de connection avec la freebox pourtant marchait bien. la free affiche un trait qui tourne très rapidement sans détecter une connection!! ce qui est plus étonnant encore c'est même si je débranche le fil du filtre de la prise téléphonique, le trait continue à tourner encore!!!
J'ai déjà appelé free on m'a dit qu'ils ont déjà fait un test de connectivité au niveau des NRA et que cette dernière ne présente aucun problème.
Si quelqu'un a deja eu ce problème ou qu'il pout m'aider je serai reconnaissant de son soutien...Merci d'avance.
A vous lire tres tres bientot
Depuis presque 2 semaine je n'ai plus de connection avec la freebox pourtant marchait bien. la free affiche un trait qui tourne très rapidement sans détecter une connection!! ce qui est plus étonnant encore c'est même si je débranche le fil du filtre de la prise téléphonique, le trait continue à tourner encore!!!
J'ai déjà appelé free on m'a dit qu'ils ont déjà fait un test de connectivité au niveau des NRA et que cette dernière ne présente aucun problème.
Si quelqu'un a deja eu ce problème ou qu'il pout m'aider je serai reconnaissant de son soutien...Merci d'avance.
A vous lire tres tres bientot
A voir également:
- Perte connection (internet tv tel) avec free
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
16 réponses
Je leur ai demandé, on m'a demandé de la essayé chez quelqu'un d'autre et si il a pparrait un rectangle qui clignote cela veut dire qu'elle est encore opérationelle, et c'est ce que j'ai fait et effectivement le rectangle a apparu.
non d'après free, l'heur ne peut pas apparaitre chez quelqu'un d'autre c'est normal parceque chaque abonné a un code spécifique a lui...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui normalement tout va bien, et pourtant ya toujours pas de connection!! chui un peu désespéré..y'a pas qq qui avait même souci?? Aide svp
C'est demain que j'ai RdV avec un technicien de chez free, et que j'espère que ca va aboutir à quelque chose et que la visite neme sera pas facturé: j'ai essayé le possible pour vérifier que le problème ne vient pas de chez moi..
bonjour,
As-tu essayé de faire une mise à jour de la freebox ? (deconnecter 5 fois de suite l'alimentation quand 88:88 apparait)
As-tu essayé de faire une mise à jour de la freebox ? (deconnecter 5 fois de suite l'alimentation quand 88:88 apparait)
Tu as bien un problème de cable ou de prise.
As-tu ouvert ta prise tel et vérifié que les fils sont bien connectés et ne sont pas oxidés ?
As-tu ouvert ta prise tel et vérifié que les fils sont bien connectés et ne sont pas oxidés ?
Là il n'y a que free qui peut intervenir et demander à france télécom de verifier la ligne entre le dslam et chez toi