Probleme svchost
samhpo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
tres souvent ; je recois le message "svchost a créeé un probleme de windows, annuler "c'est surtout quand je rentre n connexion internet , je peux travailler mais pas pouvoir faire des copies coller entre programmes
et d'autres postres qui nesont pas connectes , recoivent aussi un message indiquant que 'svchost va fermer toutes les applications ' et automatique, tous les programmes seront fermes
aider moi a sortir de ce pbleme merci
tres souvent ; je recois le message "svchost a créeé un probleme de windows, annuler "c'est surtout quand je rentre n connexion internet , je peux travailler mais pas pouvoir faire des copies coller entre programmes
et d'autres postres qui nesont pas connectes , recoivent aussi un message indiquant que 'svchost va fermer toutes les applications ' et automatique, tous les programmes seront fermes
aider moi a sortir de ce pbleme merci
A voir également:
- Probleme svchost
- Svchost - Guide
- Svchost intempestif ✓ - Forum Windows 10
- Svchost microphone ✓ - Forum Windows 10
- Gros problème svchost virus neshta - Forum Virus
- SvcHost trop gourmand - Forum Windows 7
5 réponses
Bonjour "samhpo",
Qu'elle est le système d'exploitation......?
Ce problème est-il survenu après un changement de système (par expl Win98 sur WinXP) .....?
Merci
Jean-Pierre
Qu'elle est le système d'exploitation......?
Ce problème est-il survenu après un changement de système (par expl Win98 sur WinXP) .....?
Merci
Jean-Pierre
bonjour, le probleme svchost survient dans windows98 avec message"svchost a effectue une opération non conforme, fermer les applications" et survient aussi dans windows 2000 surout quand je rentre en connexion internet "qui declenche le message" ...erreur de windows ...annuler..."
Aucun changement de version n'a été effectueé
merci
Aucun changement de version n'a été effectueé
merci
Bonjour,
Vous avez les 2 systèmes sur le même PC, oui ou non.
Est-ce que les mises à jour critique de Windows sont faites?
Salutations
Jean-Pierre
Vous avez les 2 systèmes sur le même PC, oui ou non.
Est-ce que les mises à jour critique de Windows sont faites?
Salutations
Jean-Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question