Sos dernier recours

Fermé
tinanche Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 7 oct. 2008 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 14:52
Bonjour,


qui pourrait m'aider????

soucis avec mon pc portable, deja demander de l'aide fin aout, tjrs pas moyen d'acceder a mes fichiers(photos, audio...) se trouvant dans mes documents, j'allume mon pc, par la fonction F8, il s'ouvre me demande mon mot de passe, j'ai juste le temps de pouvoir ouvrir le menu demarrer puis plus rien il se bloque, la souris pc portable fonctionne, mais pas ma souris sans fil, j'ai tt essayer, je voudrais pouvoir le vider afin de sauver mes photos surtout de mes enfants que je ne veux absolument pas perdre, afin de pouvoir le porter en reparation il est tjrs sous garantie, venant du MAKRO j'ai peur qu'en le portant dans cet état, il ne formate le pc et que je perde donc ses photos.
merci d'avance a vous pour les conseils que vous pourrez me donner...

J'attends de vos nouvelles bientot j'espere.

10 réponses

tinanche Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
7 oct. 2008 à 17:23
il ne s'eteind pas, il se bloque, je ne sait plus rien faire, c'est comme s'il chargait un programme, j'essaye d'ouvrir le gestionnaire des taches par ctrl alt delete mm çà c bloqué rien rien rien je sais plus rien faire a part le coupé au bouton d'allumage...
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:32
as tu essayé en enlevant une ram
1
tinanche Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
7 oct. 2008 à 20:15
heu non ... moi mon but es surtout de sauvegarder mes fichiers pour pouvoir le mettre en reparation il es tjrs sous garantie donc je prefere le mettre dans les mains d'un expert plutot de m'y coller et risquer de faire pire lol

question à 2 balles qui peut paraitre débile mais les rams se trouvent ou sur un portable ????
1
Re...
Avez-vous le cd de XP ?
Essayez de démarrer en allant dans le bios ( en tapotant F2, Echap, Suppr...selon la machine) et de lui remettre les valeurs par défaut...
Dites-nous...

Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:21
en dessous tu as un acces
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour...
Pourquoi démarrer par F8, pour le mode sans échec ?
A suivre....
0
tinanche Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
7 oct. 2008 à 17:19
oui pour le mode sans echec mais mm là çà ne marche pas il s'ouvre plus longtemps mais pas assez histoire de pouvoir transferer mes fichiers sur un disque dur externe
-1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:12
bonjour pourquoi ouvre tu avec f8?
-1
tinanche Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
7 oct. 2008 à 17:18
lors de mon appel a l'aide fin aout, c'est ce qu'on m'avait conseiller de faire, vu qu'il ne s'ouvre pas autrement il se bloque directement si je l'ouvre, il me demande mon mot de passe et puis fini tt bloque comme s'il chargait qq chose et rien ne se passe...
-1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:20
tu dis que quand tu allume ton pc quoi qu il se passe il s eteind au bout de quelque seconde
as tu essayé en enlevant la batterie et en le branchant au secteur
-1
tinanche Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
10 oct. 2008 à 14:47
pffffff ai essayer d'aller par le bios marche pas non plus je suis paumé là sais vraiment plus quoi faire je désespère...
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 14:52
normallement tu peux sortir ton dd (et va acheter un adaptateur usb pour dd 2.5 ou 3.5 ca depend de ton pc) apres tu le branche sur ton pc et tu recuperes tes photos
-1