Partage aol avec wifi help svp
freemanator
-
Denis -
Denis -
slt
voila g le wifi d aol
g 2 pc un qui a la borne qui est livrer avec et g un pc portable qui a une carte wifi qui marche tres bien
je voulait savoir comment on fe pour que les 2 pc soint connecter en meme temps ??
ps je nai pas de reso local
merci d avance
voila g le wifi d aol
g 2 pc un qui a la borne qui est livrer avec et g un pc portable qui a une carte wifi qui marche tres bien
je voulait savoir comment on fe pour que les 2 pc soint connecter en meme temps ??
ps je nai pas de reso local
merci d avance
A voir également:
- Partage aol avec wifi help svp
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Partage reseau - Guide
4 réponses
b'jour :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-453727-partager-aol-adsl-sous-xp-en-wifi
*Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que
je vais passer le reste de ma vie.*
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-453727-partager-aol-adsl-sous-xp-en-wifi
*Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que
je vais passer le reste de ma vie.*
merci d avoir repondue mais moi je veut juste que mes 2 pc soint connecter en meme temps je nai pas de reso local jai juste 1 borne wifi sur un pc et carte carte wifi sur mon pc portable il doit i avaoit une manip a faire sur le modem routeur thomson mais je ne c pas laquelle
Bonjour
Depuis deux jours AOL a fait parvenir un message à tous les possesseurs du pack wi-fi.
Le message contenait un petit programme a télécharger qui permet de paramétrer à la fois le modem en routeur mais aussi modifier la connexion AOL.
Perso cela fonctionne trés bien, allez voir dans mot clé AOL "partage de connexion"
Depuis deux jours AOL a fait parvenir un message à tous les possesseurs du pack wi-fi.
Le message contenait un petit programme a télécharger qui permet de paramétrer à la fois le modem en routeur mais aussi modifier la connexion AOL.
Perso cela fonctionne trés bien, allez voir dans mot clé AOL "partage de connexion"