Gros Probléme d'ordi

WalRodd Messages postés 264 Statut Membre -  
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai installé eset nod32 smart security que j'ai désinstallé car ce n'était pas ce que je voulais et quand j'ai redémarré le pc j'ai eu pleins de problémes:

-une alerte "virus détecté" inscrite dans ma barre de taches
-aucun accés à mes documents, poste de travail... plus rien, tout a disparu même le gestionnaire de taches n'est pas accessible, je peux seulement démarrer internet, msn et qq autres programme mais pour vous donner un idée mon menu démarré est VIDE!!:'(

Que puis-je faire??

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

Salut,

Essaie une restauration system avant l´installation de nod 32...

@+
0
WalRodd Messages postés 264 Statut Membre 10

comment? je n'est même pas accès au panneau de configuration, ni poste de travail ni rien!
0

ok

appuie sur controle alt supprimer simultanement> le gestionnaire des taches va apparaitre

une fois ouvert; click sur l´onglet fichier et nouvelle tache et tape "C:\WINDOWS\system32\restore\rstrui.exe" (sans les guillemets) normalement la fenêtre de la restauration système va apparaitre

@+
0
WalRodd Messages postés 264 Statut Membre 10

voir premier post, le gestionnaire de tache ne démarre même pas, il me dit un truc du genre "le gestionnaire de tâches a était désactivé par l'administrateur" :-/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Arrives tu as demarrer ton pc en mode sans echec ?

Comment redémarrer en mode sans echec?

Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.

@+
0