Quelle ordi choisir ?
marienicosofia
-
marienicosofia -
marienicosofia -
Bonjour, je ne connais pas grand chose en ordi et je voudrai en acheter un nouveau. J'aime bien l' Ordinateur Portable Aspire 7220-202G16Mi mais je sais pas ce qu'il vaut ? Il à un processeur AMD Sempron 3600+ (1,9 GHz) et une carte graphique NVIDIA® GeForce® 7000M 896 Mo TGM. Est ce que c'est bien ? Aprés il à un disque dur de 160 Go, une Mémoire vive de 2048 Mo, une mémoire vidéo de 896 Mo, pour un poids de 3.36 Kg ! Donnez moi votre avis svp
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Quelle ordi choisir ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
oki ben merci ! c'est juste pour aller sur internet, un peu de traitement de texte et vraiment de temps en temps de sjeux comme les sims 2 ou zoo tycoon 2 !
sinon j'ai un budjet de 500 Euros aprés j'hésite avec l' Ordinateur Portable pakarbell EasyNote SL45-M-030 - Intel Celeron Dual-Core T1600 (1,66 GHz) - Ecran 17'' ou Ordinateur toshiba Portable Satellite L350-14Y - Intel Celeron M 560 (1,86 GHz) - Ecran 17''
Sinon dites moi quelle marque éviter et quelle preformances choisir pour une utilisation d'internet, bureautique, regarder les films et trés peu de jeu
merci par avance
Sinon dites moi quelle marque éviter et quelle preformances choisir pour une utilisation d'internet, bureautique, regarder les films et trés peu de jeu
merci par avance
cest pas un dernier modèle mais il tient la route et à de bonnes performances. si tu peut lacheter alors fais-le