Quelle ordi choisir ?
marienicosofia
-
marienicosofia -
marienicosofia -
Bonjour, je ne connais pas grand chose en ordi et je voudrai en acheter un nouveau. J'aime bien l' Ordinateur Portable Aspire 7220-202G16Mi mais je sais pas ce qu'il vaut ? Il à un processeur AMD Sempron 3600+ (1,9 GHz) et une carte graphique NVIDIA® GeForce® 7000M 896 Mo TGM. Est ce que c'est bien ? Aprés il à un disque dur de 160 Go, une Mémoire vive de 2048 Mo, une mémoire vidéo de 896 Mo, pour un poids de 3.36 Kg ! Donnez moi votre avis svp
Merci d'avance
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
4 réponses
-
oki ben merci ! c'est juste pour aller sur internet, un peu de traitement de texte et vraiment de temps en temps de sjeux comme les sims 2 ou zoo tycoon 2 !
-
sinon j'ai un budjet de 500 Euros aprés j'hésite avec l' Ordinateur Portable pakarbell EasyNote SL45-M-030 - Intel Celeron Dual-Core T1600 (1,66 GHz) - Ecran 17'' ou Ordinateur toshiba Portable Satellite L350-14Y - Intel Celeron M 560 (1,86 GHz) - Ecran 17''
Sinon dites moi quelle marque éviter et quelle preformances choisir pour une utilisation d'internet, bureautique, regarder les films et trés peu de jeu
merci par avance -
cest pas un dernier modèle mais il tient la route et à de bonnes performances. si tu peut lacheter alors fais-le
-
Bonjour
Tout dépend de l'utilisation que tu compte faire de ta future machine.
Par exemple, si c'est pour le jeu, cette machine ne vaut rien, sauf peut-être pour le solitaire.;p
Si c'est pour de la bureautique, internet ou regarder des films c'est amplement suffisant.