Conseil pc gamers
Résolu
Coca
-
Coca -
Coca -
Bonjour,
Je suis intéresser par le pc https://www.materiel.net/
j'aimerais savoir si c'est un bon pc pour gamers ?
Et si c'est possible de rajouter de la ram ?
Merci
Je suis intéresser par le pc https://www.materiel.net/
j'aimerais savoir si c'est un bon pc pour gamers ?
Et si c'est possible de rajouter de la ram ?
Merci
A voir également:
- Conseil pc gamers
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Merci pour toute vos réponses
Vous me conseillez quoi comme pc pour un budget de 1000 euros ?
Ps : j'ai une préférence pour 3 à 4 go de ram.
Vous me conseillez quoi comme pc pour un budget de 1000 euros ?
Ps : j'ai une préférence pour 3 à 4 go de ram.
Un bon PC pour gamer?? Bah tout dépend pour jouer à quoi mais ce PC est assez léger...
Primo les jeux qui savent utiliser le quadri coeur sont très rares donc inutile pour l'instant mais bon ça passe...
Secundo 2Go de RAM c'est le moyenne du moment donc pour une config Gamer vise plutôt 4Go pour être à l'aise...
Tercio la Radeon HD 3570 c'est du moyen de gamme... Pas forcement le mieux quand on veut jouer après!
Bref ça vaut pas le coup pour moi!
Primo les jeux qui savent utiliser le quadri coeur sont très rares donc inutile pour l'instant mais bon ça passe...
Secundo 2Go de RAM c'est le moyenne du moment donc pour une config Gamer vise plutôt 4Go pour être à l'aise...
Tercio la Radeon HD 3570 c'est du moyen de gamme... Pas forcement le mieux quand on veut jouer après!
Bref ça vaut pas le coup pour moi!
Pour moi les processeur amd sont pas top pour le moment pour un jeux il faut privilégier la fréquence au nombre de coeur (je te conseil un intel e8400)
Et 2gb ddr2 c'est largement suffisant sous XP 32-bits qui est le plus commun (4gb c'est utile que sous un XP 64bits ou sous vista mais bon XP est mieux. Du moins pour les jeux)
les GPU sont pas de la nouvelle generation mais je pense que sa devrais aller correctement mais je pense que pour 700 euro ta largement mieux
Et 2gb ddr2 c'est largement suffisant sous XP 32-bits qui est le plus commun (4gb c'est utile que sous un XP 64bits ou sous vista mais bon XP est mieux. Du moins pour les jeux)
les GPU sont pas de la nouvelle generation mais je pense que sa devrais aller correctement mais je pense que pour 700 euro ta largement mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
totalement d'accord avec toi j'arrivait a 585 euro sans le boitier et l'alim
et pour 800 euro on vise le tous avec un CF de hd4850
et pour 800 euro on vise le tous avec un CF de hd4850
Bah oui une petite HD 3750 et 2Go pour 700€ c'est trop cher! Ils ont mis un quadri coeur de chez AMD qui coûte cher pour rien parce que avec un bon vieux core 2 duo tu arrive à aussi bien en perf!
En plus tu économise des sous que tu peux mettre dans une meilleure CG comme le propose defff...
En plus tu économise des sous que tu peux mettre dans une meilleure CG comme le propose defff...