A voir également:
- Fichier introuvable "p2esocks_1016.dll'
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
hello! très forte probabilité du trojan "Instant Access"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-874342-Analyse-Hijackthis
Tu as le même nom de fichier dans cet hijack.
*ici --> O4 - HKCU\..\Run: [Instant Access] rundll32.exe p2esocks_1016.dll,InstantAccess * - Possible que ce trojan soit en partie supprimé et que cette dll soit encore résidente.
@+
*Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que
je vais passer le reste de ma vie.*
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-874342-Analyse-Hijackthis
Tu as le même nom de fichier dans cet hijack.
*ici --> O4 - HKCU\..\Run: [Instant Access] rundll32.exe p2esocks_1016.dll,InstantAccess * - Possible que ce trojan soit en partie supprimé et que cette dll soit encore résidente.
@+
hellodolly
il me semble avoir un processes de ce nom de plus mon avirus a eliminer un troj p2e il y a 15 jour mais j ai toujour une icones invisible instant acess qui revient toujour...
ce n' pas tres genant mais que faire?
il me semble avoir un processes de ce nom de plus mon avirus a eliminer un troj p2e il y a 15 jour mais j ai toujour une icones invisible instant acess qui revient toujour...
ce n' pas tres genant mais que faire?
hello fafa :-) Tu peux le supprimer par le registre - démarrer/exécuter/tu tapes : regedit/ok - dans menu : édition /rechercher : tu tapes : Instant Access (là ça tourne un peu pour la recherche ; il faut attendre) et tu supprimes toutes les clefs qui sont trouvées sous le nom du trojan - assure-toi dans : démarrer/éxécuter/taper : msconfig que le programme ne soit pas chargé au démarrage, sinon tu le décoches avant d'aller dans le registre - si l'icône persiste par la suite tu télécharges le logiciel Regcleaner et là tu pourras supprimer définitivement tous les résidus de ce trojan (en plus ce logiciel est utile pour faire un peu de ménage dans son ordi - il scanne et te donne des infos sur les fichiers and co qu'il va trouver - genre : utiles/inutiles : je schématise là) @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
pour instant acces
- Redémarrer le PC en "mode sans échec" (soit par redemarrage+touche F8 ou par la commande "msconfig" et là vous cochez "Safeboot" dans "BOOT.INI"
- Une fois en mode sans échec vous redémarrez, puis "exécuter" et tapez "regedit"... là vous vous faites le chemin suivant : HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run :Instant Access REG_SZ rundll32.exe EGDHTM_1024.dll,InstantAccess et vous supprimez !
- Si vous trouvez également le fichier navpmc à cet endroit vous le supprimez également .
- Ensuite vous supprimez tous les raccourcis vers "instant access"
- Vous effacer le contenu de "Tempory Internet Files"
- Videz la "Corbeille"
- redémarre en mode normal... décochez avant la case dans "BOOT.INI"
la chasse et le balltrap ma vrai passion
pour instant acces
- Redémarrer le PC en "mode sans échec" (soit par redemarrage+touche F8 ou par la commande "msconfig" et là vous cochez "Safeboot" dans "BOOT.INI"
- Une fois en mode sans échec vous redémarrez, puis "exécuter" et tapez "regedit"... là vous vous faites le chemin suivant : HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run :Instant Access REG_SZ rundll32.exe EGDHTM_1024.dll,InstantAccess et vous supprimez !
- Si vous trouvez également le fichier navpmc à cet endroit vous le supprimez également .
- Ensuite vous supprimez tous les raccourcis vers "instant access"
- Vous effacer le contenu de "Tempory Internet Files"
- Videz la "Corbeille"
- redémarre en mode normal... décochez avant la case dans "BOOT.INI"
la chasse et le balltrap ma vrai passion